Pas de radio FM.
On peut supprimer une piste, mettre en favori à l'écoute (touche option...autres possibilités qui ne me viennent pas maintenant)
Écran : c'est quand même plaisant de voir les jaquettes avec les références de ce qui est écouté...
Les informations qui défilent donnent le titre, le compositeur, l'interprête, le format ...
Je donne quelques premières impressions rapides...
J'ai racheté celui de jxh, ayant un xduoo3, j'étais intéressée par l'évolution.
Il est sobre, paraît de bonne fabrication, m'étonne car très léger.
Très bonne prise en mains...les arètes du dessus, biseautées, y contribuent.
Deux slots : pas de soucis pour une carte 128go et une seconde de 200go...
Qu'elles se situent sur le côté est plaisant et sécurisant.
Faire attention, c'est signalé par un symbole, elles ne s'introduisent pas de la même façon (circuit en bas pour la 1° et le contraire pour la 2°).
J'ai eté épatée par la rapidité avec laquelle il démarre et offre la liste du contenu des cartes, qui restent séparées (sauf si vous mettez les pistes en favori) . Pas de scan interminable...
Boutons du son sur le côté
Boutons pour retourner a la piste précédente ou suivante respectivement à g et à d, un bouton back, et un bouton option présenté sommairement plus haut.
La petite roue façon ipod demande un petit effort pour être précise, mais ne va pas trop vite, on la maîtrise... l'album, la piste choisis sont encadrés de deux barres bleues...
Une sortie optique, une casque 3,5.
Premières rêactions : le son me semble plus précis, moins "lourd" que sur le x3.
J'ai pensé qu'avec le x10 le dac ne serait pas vraiment indispensable...
Écoute plaisante, aussi bien sur le classique, grands ensembles, sur du Charpentier, avec Lama , ou de la viole...Ou Nina Simone...
Malgré tout je l'ai vite employé avec le dac xduoo, pour avoir plus d'assise, plus de puissance, instruments et voix encore plus détourées...et une sortie casque 6,35. En espérant aussi que, comme avec les ibidules, en démarrant le dac en premier, on tire moins sur la batterie du dap.
Le x10 est vraiment facile à mettre dans une poche et me surprend encore par sa légèreté...
Je n'ai pas particulièrement fait attention, mais je viens de le mettre en charge après un total , à vue de nez, de 8-10h d'écoute...Il faudra préciser...
Sur ce point une bonne nouvelle à mon sens : avant de le mettre en charge, j'ai eu l'idée d'essayer mon rav power (transmetteur wifi pour écouter clés, cartes Sd et disques durs) qui comporte aussi une batterie d'appoint...
Eh bien cela fonctionne : le xduoo la reconnaît et se recharge.
Cerise sur le gâteau : on peut l'employer durant ce temps, et donc écouter de la musique simultanément.
C'est-y pas une bonne nouvelle?
Bref premières impressions favorables.
Avec mon ipad, c'est mon'petit set pour soirs de grande fatigue, et cela me suffit...
Surtout que mon Dharma D1000 se laisse aisément conduire avec...
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)