![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
En zone euro Oki, mais au delà, je ne pense pas
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
En tous cas je le pense, au vu de ce que j'ai écouté ailleurs j'en suis même pratiquement certain... mais bon tout çà c'estnanotechnos a écrit :Plus grand constructeur d'IEM je n'irais quand même pas jusqu'à la DavidSylvain
En zone euro Oki, mais au delà, je ne pense pas
Oui et c'est l'homme qui aimait moyen des SM3 qui a pris des EM2 qui nous dit çà...Olivier a écrit :Vu le prix, faut quand même être sur...
Je voudrais bien te répondre mon "petit", mais les EM6, je les ai jamais écoutés... Mais je pense que les EM6 iront plus élargir la gamme de l'EM3-PRO. Je supputes aussi que l'EM6 sera oui un BIG SM3, mais oui un conseil un entretien sérieux avec EarSonics est une posologie obligatoire !Ironfist112 a écrit :David, dis moi si je me trompe mais les EM6 ressemblent plus à des SM3++++ que les EM4. De toute façon je vais me renseigner auprès d'Earsonics. Et puis on va attendre la fin d'année aussi (Noël, les augmentations, primes.. tout ça) avant de voir, y'a toujours mon DAC sédentaire à trouver dans les tuyaux.
Ca marche docteurdavidsylvian38 a écrit :
Je voudrais bien te répondre mon "petit", mais les EM6, je les ai jamais écoutés... Mais je pense que les EM6 iront plus élargir la gamme de l'EM3-PRO. Je supputes aussi que l'EM6 sera oui un BIG SM3, mais oui un conseil un entretien sérieux avec EarSonics est une posologie obligatoire !
+1 pour David, je peux porter les miens pendant des heures sans aucune gène ni fatigue, même si ce n'est pas la même marque, le principe est le même et le 1964 rentre plus profondément dans le conduit.davidsylvian38 a écrit :@Tonio
A titre perso, je suis persuadé que ton fit des EM2 est a revoir, je te l'ai déjà dit...
Et pas que plus dynamique, surement plus ouvert, plus détaillé et beaucoup, beaucoup plus musical encore !sebosor a écrit :Tout pareil, les miens j'ai du mal à les enlever !
Pour les speechs, je vais appeler M. LOPEZafind'avoir son avis du passage des EM3 au EM6.
Merci Sylvain pour ton sentiment qui me rassure tout de même : l'EM6 une version plus dynamique de l'EM3 ?
Je prends tout de suite !