J'ai vu les courbes, mais ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui va se passer niveau THD quand je vais mettre 3 fois plus de puissance dans la zone des 50Hz, mais je ferais la mesure demain matin a la fraiche
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Le dernier test du genre que j'ai fait, la bobine est venu frapper violement le le fond de l'entrefer (ben ouai quand t'envoie +12dB en dessous de la FS d'un HP ben ca aime pas trop) et ma détruit la bobine, pas garantie qu'ils m'ont dit chez ScanSpeakalphatak a écrit :Ben sur la courbe tu vois déjà ce qui se passe quand tu jump de 90 dB à 100 dB. C'est pas simple d'extrapoler, mais on devine quand même que ça ne pas pas exploser en collant 10 dB de plus. Mais oui, si tu as moyen de tester ça, c'est très intéressant ! :p
Scanspeak ? tu es aussi dans le caraudio ou home ?J@r0d a écrit :Le dernier test du genre que j'ai fait, la bobine est venu frapper violement le le fond de l'entrefer (ben ouai quand t'envoie +12dB en dessous de la FS d'un HP ben ca aime pas trop) et ma détruit la bobine, pas garantie qu'ils m'ont dit chez ScanSpeak :P mais bon avec focal je suis confiant, la seule chose qui m'a dessus de la marque c'est les Grandes Utopia , le reste ca vaalphatak a écrit :Ben sur la courbe tu vois déjà ce qui se passe quand tu jump de 90 dB à 100 dB. C'est pas simple d'extrapoler, mais on devine quand même que ça ne pas pas exploser en collant 10 dB de plus. Mais oui, si tu as moyen de tester ça, c'est très intéressant ! :p
Caraudio, mais j'utilise des HP homekazuya a écrit :Scanspeak ? tu es aussi dans le caraudio ou home ?
ça je sais que je pourrais toujours m'arranger avec Pierre, nan la question c'est de bien repenser avec quelle facilité& je me lasse du matos... A ce petit jeux seul le Hifiman EDX v1 et le DT1990 on tenu la distance..kristo13 a écrit :Sortir du pognon... :mrgreen:
Darktores a écrit :ça je sais que je pourrais toujours m'arranger avec Pierre, nan la question c'est de bien repenser avec quelle facilité& je me lasse du matos... A ce petit jeux seul le Hifiman EDX v1 et le DT1990 on tenu la distance..kristo13 a écrit :Sortir du pognon...
Et j'ai justement l'impression que ce phénomène est amplifié avec le Burson. J'attend de voir avec le Fostex mais j'avoue que je suis également un peu déboussolé...Moi qui suis plus sensible à la musique qu'à la voix, j'ai l'impression que justement avec le focal les voix sont un peu plus mis en avant, et qu'il me manque quelque chose dans les chansons que je connais maintenant par coeur. Ca donne l'impression qu'il y a moins de détails.