EM6 !

AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Plus grand constructeur d'IEM je n'irais quand même pas jusqu'à la DavidSylvain :DD
En zone euro Oki, mais au delà, je ne pense pas :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

nanotechnos a écrit :Plus grand constructeur d'IEM je n'irais quand même pas jusqu'à la DavidSylvain :DD
En zone euro Oki, mais au delà, je ne pense pas :)
En tous cas je le pense, au vu de ce que j'ai écouté ailleurs j'en suis même pratiquement certain... mais bon tout çà c'est
bien subjectif, l'éternel débat...
Dernière modification par davidsylvian38 le 13 déc. 2011 09:22, modifié 1 fois.
AudioGarden

Message par AudioGarden »

Effectivement c'est toujours le débat. Jeudi je vais jeter un coup d'oreille objectif aux EM2 de Bigtonio.
Et je pense qu'en 2012 je vais me prendre la seule paire de moule qui bat les EM6 niveau prix, les SE-5 de spiral ears.
Ça me permettra d'elargir mes horizons en parallèle des 1964-V6 :)

Je propose aussi qu'on passe tous à la chirurgie pour se standardiser les oreilles, puis à l'hypnose pour standardiser le cerveau et obtenir ainsi des test objectifs 100% :mrgreen:
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ironfist112 »

Mouarf ces EM6 me font de l'oeil, du gros son avec la musicalité Earsonics :(l) combien de temps vais je garder mes SM3 pour me diriger vers ces EM6, telle est la question.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Olivier a écrit :Vu le prix, faut quand même être sur... :sleep:
Oui et c'est l'homme qui aimait moyen des SM3 qui a pris des EM2 qui nous dit çà... :mrgreen:
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Bigtonio »

surtout qu'il est pas évident du tout que les EM6 soient meilleurs que les EM4 pour la restitution HIFI.

S'ils sont faits pour encaisser un jus formidable en retour de scène, cela n'a rien à avoir avec le son bien polissé qui sort de nos DAP ...

:-?

Et comme a priori ... va encore y avoir au mieux un retour d'un mec qui aura les EM4 et les EM6, (je ne le cite même pas) ... et bien ... :p

un bon doigt pour nous quoi !

En ce qui me concerne je pense repasser aux universels à cables changeables, pour ma prochaine paire. D'ici là on aura fait encore de beaux progrès, et au final c'est pas agréable pour moi de porter des moulés. ça fait 2 ans et je m'y fais toujours pas à cette intrusion formidable de mes conduits auditifs :D. Puis on peut comparer et revendre. Chose que les moulés empêchent totalement.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

David, dis moi si je me trompe mais les EM6 ressemblent plus à des SM3++++ que les EM4. De toute façon je vais me renseigner auprès d'Earsonics. Et puis on va attendre la fin d'année aussi (Noël, les augmentations, primes.. tout ça) avant de voir, y'a toujours mon DAC sédentaire à trouver dans les tuyaux.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

@Tonio

Je suis d'accord avec toi comme je le pressens et déjà énoncé hier, il y aura maintenant deux familles dans le haut du panier de la gamme ES, avec d'une part EM2-PRO & EM4 pour le son typé Hifi, et d'autre part EM3-PRO & EM6 pour le son typé scène, mais rien n'empêche le franchissement d'une ligne à l'autre. Si un produit est bon il l'est dans l'absolu et je connais trop bien ES pour ne pas nous sortir un compresseur pour laver les voitures :mrgreen: !

A titre perso, je suis persuadé que ton fit des EM2 est a revoir, je te l'ai déjà dit...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Coooool allez-y! On a qu'une vie faut pas se priver (et ainsi il y aura quelques paires d'universels qui vont se retrouver dans le topic vente :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Ironfist112 a écrit :David, dis moi si je me trompe mais les EM6 ressemblent plus à des SM3++++ que les EM4. De toute façon je vais me renseigner auprès d'Earsonics. Et puis on va attendre la fin d'année aussi (Noël, les augmentations, primes.. tout ça) avant de voir, y'a toujours mon DAC sédentaire à trouver dans les tuyaux.
Je voudrais bien te répondre mon "petit", mais les EM6, je les ai jamais écoutés... Mais je pense que les EM6 iront plus élargir la gamme de l'EM3-PRO. Je supputes aussi que l'EM6 sera oui un BIG SM3, mais oui un conseil un entretien sérieux avec EarSonics est une posologie obligatoire !
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

davidsylvian38 a écrit :
Je voudrais bien te répondre mon "petit", mais les EM6, je les ai jamais écoutés... Mais je pense que les EM6 iront plus élargir la gamme de l'EM3-PRO. Je supputes aussi que l'EM6 sera oui un BIG SM3, mais oui un conseil un entretien sérieux avec EarSonics est une posologie obligatoire !
Ca marche docteur :p
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

davidsylvian38 a écrit :@Tonio
A titre perso, je suis persuadé que ton fit des EM2 est a revoir, je te l'ai déjà dit...
+1 pour David, je peux porter les miens pendant des heures sans aucune gène ni fatigue, même si ce n'est pas la même marque, le principe est le même et le 1964 rentre plus profondément dans le conduit.
A priori tu as trop d'épaisseur, comme c'est plus facile d'en enlever que d'en remettre, ça devrait pouvoir se résoudre facilement ;-/
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Tout pareil, les miens j'ai du mal à les enlever !
Pour les speechs, je vais appeler M. LOPEZafind'avoir son avis du passage des EM3 au EM6.
Merci Sylvain pour ton sentiment qui me rassure tout de même : l'EM6 une version plus dynamique de l'EM3 ?
Je prends tout de suite !
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par sebosor »

Tout pareil, les miens j'ai du mal à les enlever !
Pour les speechs, je vais appeler M. LOPEZafind'avoir son avis du passage des EM3 au EM6.
Merci Sylvain pour ton sentiment qui me rassure tout de même : l'EM6 une version plus dynamique de l'EM3 ?
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

sebosor a écrit :Tout pareil, les miens j'ai du mal à les enlever !
Et pas que plus dynamique, surement plus ouvert, plus détaillé et beaucoup, beaucoup plus musical encore !
Répondre

Revenir à « Earsonics »