Le topic des gens contents
Bon ça va paraître con à certains mais j'ai enfin réussi à descendre en dessous de 200 le nombre de mp dans ma boite de réception, elle n'est du coup plus saturée Content je suis
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Mp !ttaazz a écrit :Bon ça va paraître con à certains mais j'ai enfin réussi à descendre en dessous de 200 le nombre de mp dans ma boite de réception, elle n'est du coup plus saturée :mrgreen: Content je suis :loool:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'ai 5 dossiers de 20 pages (500 messages) et 1 dossier de 46 pages (1140 messages), j'avais même demandé à Ward d'augmenter le nombres de messages par dossier parce que j'en avais marre de devoir créer des dossiers je comprends ta satisfactionttaazz a écrit :Bon ça va paraître con à certains mais j'ai enfin réussi à descendre en dessous de 200 le nombre de mp dans ma boite de réception, elle n'est du coup plus saturée :mrgreen: Content je suis :loool:
J'ai aussi plein de dossiers (une quinzaine au moins ) dont la moitié sont plein mais ceux là je "peux/veux" pas les nettoyer
J'avais fait la même demande à ward et c'est à ce moment là qu'il m'a appris l'existence de la création de nouveaux dossiers
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi, je vire tout au bout de deux mois... Je vis dans le futur, pas le passé !
On top audio vient de définir les Final F7200 comme leur intras de référence. C'est chouette !
Mes Harmony viennent de quitter la Pologne !!!!
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Me font de plus en plus envie, ceux-là...kirasd69 a écrit :On top audio vient de définir les Final F7200 comme leur intras de référence. C'est chouette !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Miam-miam ! très prochainement sur "ma PS4"
[video][/video]
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Posé sur un transat après une seance ski en mode reprise du sport apres un syndrome femoro-patellaire.
Ecoute de musique avec mon iPhone 6 et les joyroom E103, et ba ça le fait en écoute fun.
Signature en V qui descend bien bas, bon impact, voix agréables, aigu un peu crispy sans vrillage de tympans, de quoi éviter que ce soit trop dark (meme sipas une extension de folie).
Soundtage lateral plutot grand, permet une bonne séparation (sauf quand msg trop complexe), moins de profondeur par contre. Voix tres centrale, ce qui leur permet de se détacher du reste.
Bref, pour du rock/metal et de l'electro qui cogne, c'est nickel sur les pistes
Ecoute de musique avec mon iPhone 6 et les joyroom E103, et ba ça le fait en écoute fun.
Signature en V qui descend bien bas, bon impact, voix agréables, aigu un peu crispy sans vrillage de tympans, de quoi éviter que ce soit trop dark (meme sipas une extension de folie).
Soundtage lateral plutot grand, permet une bonne séparation (sauf quand msg trop complexe), moins de profondeur par contre. Voix tres centrale, ce qui leur permet de se détacher du reste.
Bref, pour du rock/metal et de l'electro qui cogne, c'est nickel sur les pistes
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
J'ai fait le premier et le deuxième, j'ai adoré !Wayne Shelton a écrit :Miam-miam ! :drool: très prochainement sur "ma PS4"
[video][/video]
Toujours pas eu le temps de faire le troisième, et le fait qu'il ne l'aient pas mis sur Steam n'aide pas. Peut-être qu'un jour je le prendrai sur Origin, mais je suis devenu trop dépendant de Steam psychologiquement...
Et du coup j'imagine que Andromeda non plus ne le sera pas