Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Y a des jours comme ça... voire des semaines... quelle loose ^_^
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Yandere a écrit :En sortant d'une dure journée de travail, voilà comment certains passent leur semaine de façon constructive... J'ai une multitude de cutters et de lames à arasements, l'artiste j'aurai bien voulu essayer sur lui... Putain comment on peut être aussi demeuré... >:(
Allez on fait l'autre côté maintenant...
... Franchement j'en ai marre... Les gens ont vraiment un problème avec les vieux Roadster de 1992 japonais... Ou les passionnés (Petrol-head) de voitures japonaises ? En l'espace d'un mois... On me fait les 2 côtés, dans 2 endroits différents... Je ne sais plus quoi penser des francais... Franchement...C'est la période des pré-élection qui les énervent ?...
Je précise que je me gare jamais comme un trou du cul, je paye mon parkmètre... J'ai un abonnement résidentiel du Grand Lyon...
Il aurait pu faire symétrique -.-...
Dernière modification par Yandere le 02 mars 2017 17:02, modifié 7 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Ba, je sais pas si c'est spécialement des Français qu'il faille penser quelque chose mais c'est clair que c'est pas cool du tout ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Pauvre voiture........ Ça me brise le coeur.......
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est à dégoûter d'avoir une jolie voiture !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Florence75
- TN m'a tuer
+1Wayne Shelton a écrit :C'est à dégoûter d'avoir une jolie voiture ! |-)
Vive le Vélib ou quelque soit son nom ...
La frustration engendre parfois des comportements qui nous laissent au minimum sur le cul ....
Pourquoi rayer une peinture de voiture si celle ci est garée correctement
....même si elle ne l'est pas d'ailleurs....!
J'avoue moi aussi une certaine incompréhension face à ce type de comportements lâches et d'une connerie sans fond
Jalousie, tout simplement.manwalk a écrit :ça ressemble à de la vengeance personnelle ça franchement...
On ne me raye pas mon Grand Scénic de couleur grise, il ne doit pas attirer l'oeil. Mais bon, on m'a déjà écrit trois gros "PD" sur le capot de la vieille Clio de ma femme, comme quoi, la bêtise n'a pas de limite ni de cible "définie".
- flipper203
- TN m'a tuer
Coup 2 gueule contre la météo, 2h de course sous la pluie et le soleil froid et le vent et un peu de grêle ce matin au sémi marathon de Paris me suis bien pelé les miches !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Moi, j'ai été courir ce matin mais il était 6h du coup je suis passé juste avant l'orage
Dernière modification par J@r0d le 05 mars 2017 16:37, modifié 1 fois.
Fallait courir un peu plus vite, t'aurais pu n'avoir froid que pendant 1h30
- flipper203
- TN m'a tuer
Ouais c est pas faux mais pas assez entraîné 1h55 au final c'est pas si mal vu ma préparation et le temps
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Je me suis arrêté a 22, la route était pas assez longue pour faire plus