![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai un k702 bass moddé (qui n'est pas très éloigné du k7xx) branché sur le xduoo xd-05 en basse mode, et ça le fait déjà vraiment bien.ldo77 a écrit :J'aimerais bien savoir quelle source et ampli vous utilisez pour ce casque ?
Pour l'avoir fait sur mon K7xx, je te promets qu'elles y sont bien ces pastilles.Julien a écrit : Je vais donc vérifier par moi-même ce soir sur mon exemplaire. :jap:
Chord Mojo pour ma part. Je ne l'ai écouté sur rien d'autre, donc je ne sais pas s'il est bien drivé ou pas (mais je pense que oui, pour avoir eu un K701 par le passé avec ce qu'il fallait pour bien le tenir)...ldo77 a écrit :J'aimerais bien savoir quelle source et ampli vous utilisez pour ce casque ?
Je vais pouvoir jouer sur la quantité d'aigus comme ça !Diamètre Extérieur: 70mm
Diamètre intérieur: 25mm
épaisseur: 2mm et 4mm
matériel: 2 densité mousse
1 paire de 2mm mousse (faible densité)
1 paire de 4mm mousse (faible densité)
1 paire de 4mm mousse (haute densité)
Commande reçue et directement mis en test d'écoute : ça fonctionne exactement comme attendu et le rendu est pile comme je l'espérais (et comme je l'aime) !kookaburra a écrit :De mon côté, comme je n'ai rien trouvé de satisfaisant chez moi - et afin de bien réaliser le mod devant les drivers - je viens de commander ça sur aliexpress :
Diamètre Extérieur: 70mm
Diamètre intérieur: 25mm
épaisseur: 2mm et 4mm
matériel: 2 densité mousse
1 paire de 2mm mousse (faible densité)
1 paire de 4mm mousse (faible densité)
1 paire de 4mm mousse (haute densité)