[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- flipper203
- TN m'a tuer
Sur quelle source ? Lds andro qui tapent quand j avais testé rapidement ce n'est pas ce que j avais ressenti !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Si si. Les Andromeda tapent!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
J'attends ton comparo Lucius...nul doute que tu as eu peu de temps !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Les Andromeda tapent plus que les Oriolus dans le sens où c'est plus dynamique et plus sec, mais il y a plus de basses sur les Oriolus.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ça claque plus en fait !? donc c'est plus dans les hauts graves et bas médians que dans les sub ?
C'est possible que ma mémoire me joue de tours.
Pour moi, le HP dynamique des Oriolus arrondit considérablement les graves et l'agressivité des graves et ça, c'est plus agréable à écouter qu'un multi BA sur les morceaux "où ça joue fort".
C'est possible que ma mémoire me joue de tours.
Pour moi, le HP dynamique des Oriolus arrondit considérablement les graves et l'agressivité des graves et ça, c'est plus agréable à écouter qu'un multi BA sur les morceaux "où ça joue fort".
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Exactement !
Sony WF-1000XM5
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
il y a en ce moment une massdrop sur les lyra II pour ceux qui sont interessé (500$)
Shanling M8 + Fidelio X1
Et personne sur les Dorado ?
Je regrette d'avoir pas assez testé les autres Campfire ramené par Fabaroaan lors du meeting.. mais les Vega m'avaient tellement emballé. Un vrai parti pris ces intras.
Le fit reste incroyable.
Je regrette d'avoir pas assez testé les autres Campfire ramené par Fabaroaan lors du meeting.. mais les Vega m'avaient tellement emballé. Un vrai parti pris ces intras.
Le fit reste incroyable.
Dernière modification par Storm le 19 mars 2017 18:32, modifié 1 fois.
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
En fait ce qui est chiant sur les Dorado c'est leur prix !
Juste 100$ en dessous des Andromeda ! Je réfléchissais franchement pour les essayer, mais ya cette histoire de prix et maintenant des lyra2 à 500e...
Juste 100$ en dessous des Andromeda ! Je réfléchissais franchement pour les essayer, mais ya cette histoire de prix et maintenant des lyra2 à 500e...
Je me retrouve exactement dans la même situation... Le lineup de Campfire me fait vraiment envie, à tel point que j'ai même rêvé des Vega à plusieurs reprises ces dernières semaines. Puis j'ai vu le Massdrop Lyra II et j'ai pas pu m'empêcher de les prendre. Faut dire qu'entre les Master 6 de Trinity que j'attends depuis des mois et l'achat récent du FiiO X5III, les Lyra II sont plus faciles à justifier, surtout à ce prix-là.kyo9999 a écrit :En fait ce qui est chiant sur les Dorado c'est leur prix !
Juste 100$ en dessous des Andromeda ! Je réfléchissais franchement pour les essayer, mais ya cette histoire de prix et maintenant des lyra2 à 500e... :levit:
Je sais pas si je dois être fier de mon self-control pour ne pas avoir pris les Vega ou triste d'avoir craqué pour des Lyra II quand même...
- bourbon kid
je me lance pour prendre les lyra II sur le massdrop
J espére qu'ils seront meilleurs que le hem2 (que je trouve deja tres bon)
Y a plus qu a attendre...............................
J espére qu'ils seront meilleurs que le hem2 (que je trouve deja tres bon)
Y a plus qu a attendre...............................
Shanling M8 + Fidelio X1
Tenez nous au jus de vos impressions !
- bourbon kid
oui bien entendu
mais va falloir etre patient
le temps de les recevoir + de bien les ecouter
mais va falloir etre patient
le temps de les recevoir + de bien les ecouter
Shanling M8 + Fidelio X1