Le topic des gens contents
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai hâte !.....
Je viens de mettre une option d'achat sur le futur Dap de Sausa...
Bon, il sait pas encore qu'il va l'acheter mais comme je commence à le connaître... Y'a plus qu'à.. C'est juste une question de patience... Quelques semaines tout au plus
Je viens de mettre une option d'achat sur le futur Dap de Sausa...
Bon, il sait pas encore qu'il va l'acheter mais comme je commence à le connaître... Y'a plus qu'à.. C'est juste une question de patience... Quelques semaines tout au plus
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Mais qu'est ce qu'il me fait le Wayne !!!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Excellent Wayne, j'attends la riposte de Patrick
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
j'ai appâté... y'a plus qu'à ferrer...davidsylvian38 a écrit :Excellent Wayne, j'attends la riposte de Patrick :bravo:
En fait, c'est une grosse astuce : je l'incite à acheter un truc (bien trop) cher... Comme ça, il revend à vil prix son matériel.. et à nous (à moi, surtout) ses Arthur
C'est moi ou tu viens de presque-subtilement déplacer l'objet de la manœuvre sur les Arthur ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Non, non... Je ratisse large (on sait jamais, y'a même des dap à récup.)Kangeki a écrit :C'est moi ou tu viens de presque-subtilement déplacer l'objet de la manœuvre sur les Arthur ?
Wayne, avec l'aide de la divinité d'Odin donc la relique ne lui suffit plus, lâche les mille et un rapaces sur sausalito pour le détrousser de toutes ses possessions. Comment réagira sausa ? Se laissera-t-il éternellement dévorer tel Prométhée par l'Aigle de Caucase ?
très bel aquarium
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Ahahsausalito a écrit :très bel aquarium
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C'est le NZXT Hue+ qui permet ça, et surtout ! On a un mode qui réagit à la musique
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ne noie pas la poisson, toi ! Revenons à l'essentiel, dis.. tu les vends tes beaux joujoux ou pas... ?sausalito a écrit :très bel aquarium
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de gagner le premier lot dans un tournoi arcade amateur : une console Nintendo Switch.
Sinon la fondation consacrée à la préservation du patrimoine vidéoludique avance très rapidement avec plusieurs acteurs de la profession, des archivistes, des super-players & des collectionneurs de différents types (magazines, flyers, posters, goodies, Soundtracks, jeux, machines).
Quelques présentations de prototypes ont été organisées lors du dernier GDC il y a quelques jours, notamment des prototypes sur Super Nintendo, Satellaview & jeux non-terminés sur NES/Famicom.
Dans ma partie, j'ai pu récupérer et commencer à documenter quelques 650 nouveaux disques concernant la musique de jeux vidéo + Original Soundtracks depuis ce dernier mois.
Le catalogue complet de la fondation est actuellement de 12 561 disques référencés.
En dernier, ma collection entière de magazines français d'époque entre 1986 et 1996, soit 428 magazines (Club Nintendo, Consoles+, PlayerOne, TILT, Joystick, MegaForce) est partie pour le stockage de la documentation, dans un entrepôt aux USA.
Ces magazines sont très importants, car ils comportent souvent des photos de versions non-terminées de jeux vidéo, des reportages dans les salons ou des informations sur des jeux au final annulés.
On a pu notamment retracer récemment la genèse des SEGA Neptune et Jupiter (jamais sorties), une console BANDAI à CD (dans la lignée de la NEC-HUDSON PC Engine), les premières versions de l'Ultra64 (devenue Nintendo 64)...
Sinon la fondation consacrée à la préservation du patrimoine vidéoludique avance très rapidement avec plusieurs acteurs de la profession, des archivistes, des super-players & des collectionneurs de différents types (magazines, flyers, posters, goodies, Soundtracks, jeux, machines).
Quelques présentations de prototypes ont été organisées lors du dernier GDC il y a quelques jours, notamment des prototypes sur Super Nintendo, Satellaview & jeux non-terminés sur NES/Famicom.
Dans ma partie, j'ai pu récupérer et commencer à documenter quelques 650 nouveaux disques concernant la musique de jeux vidéo + Original Soundtracks depuis ce dernier mois.
Le catalogue complet de la fondation est actuellement de 12 561 disques référencés.
En dernier, ma collection entière de magazines français d'époque entre 1986 et 1996, soit 428 magazines (Club Nintendo, Consoles+, PlayerOne, TILT, Joystick, MegaForce) est partie pour le stockage de la documentation, dans un entrepôt aux USA.
Ces magazines sont très importants, car ils comportent souvent des photos de versions non-terminées de jeux vidéo, des reportages dans les salons ou des informations sur des jeux au final annulés.
On a pu notamment retracer récemment la genèse des SEGA Neptune et Jupiter (jamais sorties), une console BANDAI à CD (dans la lignée de la NEC-HUDSON PC Engine), les premières versions de l'Ultra64 (devenue Nintendo 64)...
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom