Onkyo DP-S1 & Pioneer XDP-30R
Onkyo DP-S1 & Pioneer XDP-30R
http://www.jp.onkyo.com/audiovisual/por ... /index.htm
http://pioneer-headphones.com/japanese/dap/xdp-30r/
Ce sont des versions miniaturisées du DP-X1 et du XDP-300R. À voir si les tarifs seront plus abordables.
À noter que ces versions conservent le Wi-Fi (et donc les services de streaming) et la sortie symétrique de leur grands frères.
Applications de streaming, sortie symétrique, gestion du DSD, 2 slots micro SD et 15h d'autonomie !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Et la taille de l'écran par rapport à la taille du dap est "ridicule"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Peut être pour l'autonomie ?
Voici unboxing par ici http://earphonia.com/unboxing/onkyo-rub ... -unboxing/ttaazz a écrit :Et la taille de l'écran par rapport à la taille du dap est "ridicule" :-?
Bonjour,
Ici, il y a une vidéo de présentation (en japonais?) des deux lecteurs. Le présentateur montre bien les deux lecteurs, avec une petite démonstration de l’interface utilisateur. Personnellement, je trouve le Pioneer plus joli que l'Onkyo.
A noter que la disponibilité du Pioneer est annoncée pour le mois de mai au prix (conseillé) de 399 €
Ici, il y a une vidéo de présentation (en japonais?) des deux lecteurs. Le présentateur montre bien les deux lecteurs, avec une petite démonstration de l’interface utilisateur. Personnellement, je trouve le Pioneer plus joli que l'Onkyo.
A noter que la disponibilité du Pioneer est annoncée pour le mois de mai au prix (conseillé) de 399 €
C'est exactement le même dac, c'est juste le package qui est différent. Le K2M est en QFN28 (connecteur en périphérie de la puce) l'autre est en WLCSP 25. (connecteur sous toute la surface de la puce).Td310 a écrit :Les dacs sont différents ! Reste le prix
Le reste des caractéristiques sont strictement identiques. La version C2M est juste légèrement plus petite (2mm contre 5mm).
Autrement, ces deux daps ont une qualité vraiment énorme je trouve. Et un rapport qualité prix qui explose pas mal de concurrents.
Je suis bien tenté ...
Tu as oublié "en théorie" ou "sur le papier", là. Parce que sans les avoir écouté c'est difficile à dire... ;)kirasd69 a écrit : Autrement, ces deux daps ont une qualité vraiment énorme je trouve. Et un rapport qualité prix qui explose pas mal de concurrents.
Bah le dac est différent vu que les connexions seront moins nombreuses bon je chipote ! Ça peut affecter la quantité de donné transférée, et par répercussion le son ?
Double dac ess, sortie symétrique, Android, wifi (donc streaming), 15h d'autonomie etc... Je vais redétailler toute les caractéristiques, mais même avec la pire implémentation possible, on reste au dessus de pas mal de daps dans cet ordre de prix.
Normalement non, bien souvent les packages sont standard et il y a plusieurs connexion non utilisés. La seul différence c'est que certains packages coûtent plus cher. Et de par leur forme imposent de revoir le design du circuit.Td310 a écrit :Bah le dac est différent vu que les connexions seront moins nombreuses bon je chipote ! Ça peut affecter la quantité de donné transférée, et par répercussion le son ?