Fiio X5 III
Pour information. FiiO a communiqué la méthode pour faire un retour arrière vers la version 1.1.1 en cas de problème avecv la 1.1.2 :
C'est ici : X5III Firmware Upgrade Tool with FW1.1.1.zip
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Merci ! ça peut être utile à certains ! de mon côté une fois le cache vidé mon X5 n'est ni plus ni moins stable en 1.1.2. Fiio est en train de collecter tous les problèmes pour régler un maximum de bugs pour la prochaine mise à jour, je leur ai envoyé pas mal de fichiers logs, vivement la 1.1.3 !denony a écrit :Pour information. FiiO a communiqué la méthode pour faire un retour arrière vers la version 1.1.1 en cas de problème avecv la 1.1.2 :
Mais sur le principe c'est vrai que c'est chiant d'être beta testeur..
En attendant j'ai pris énormément de plaisir avec le X5 pendant 4h de TGV aujourd'hui, vraiment satisfait de la qualité sonore, je ne m'en lasse pas !
Pas de bug de mon côté pour mon usage simple. Un seul reboot intempestif en une semaine quand je suis allé bidouiller dans des paramètres Android.
J'ai fait l'essai avec mon Macbook je suis en mac OSX sierra 10.12.3 et RAS le mode DAC fonctionne bien.BIGJMA a écrit :Bug étrange ?
Sinon je ne n'arrive pas à sortir du son en mode DAC sur Mac OS alors que cela fonctionne très bien sur mon vieux X5 ? Quelqu'un a déjà testé le mode DAC ?
@+
Question con, vous êtes passé par quel site/vendeur pour votre X5 ?
Sur Amazon, il est à 449€ mais pas via Amazon même :
(
Sinon Son Vidéo le propose à 469€ mais c'est une "vraie" boutique, donc potentiellement moins de souci.
(
Sinon Son Vidéo le propose à 469€ mais c'est une "vraie" boutique, donc potentiellement moins de souci.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16322Istorias a écrit :Question con, vous êtes passé par quel site/vendeur pour votre X5 ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Son-video est le plus gros site de vente de matériel audio et home-cinéma de France, oui c'est sérieux ^^.Istorias a écrit :Question con, vous êtes passé par quel site/vendeur pour votre X5 ?
(
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- SoundSquare
Son-video pour moi, en précommande.Istorias a écrit :Question con, vous êtes passé par quel site/vendeur pour votre X5 ?
(
petite remontée après 1 semaine d'utilisation. Toujours ravi de l'appareil au niveau son et usage. Des bugs assez récurrents dont un me perturbe et nécessite un reboot régulier. Mon utilisation est sédentaire et est connecté au dock DK1. Après quelques heures d'écoute, sans savoir pourquoi le niveau sonore baisse drastiquement et je suis obligé de l'enlever de son dock ou de faire un Reboot.
Je pense un problème lié à la compatibilité avec le DK1.
Des expériences similaires de votre côté ?
DarkZenith a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16322Istorias a écrit :Question con, vous êtes passé par quel site/vendeur pour votre X5 ?
Oo c'est super intéressant, mais est-il encore possible d'en profiter de cette remise ??
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est tout à fait possible de l'avoir même à moins cher. Regarde bien les petites annonces, il va bientôt y avoir l'effet retour de la commande groupée.
Ah pourquoi, tu penses qu'il y aura des déçus ?Buzthafuzz a écrit :C'est tout à fait possible de l'avoir même à moins cher. Regarde bien les petites annonces, il va bientôt y avoir l'effet retour de la commande groupée.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Pas forcément, mais on est sur TN, après quelques temps on peut s'attendre à ce qu'il y ait des revente une fois l'essai fait, et/ou pour financer le prochain achat
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Yack
Expérience qui s'en approche de mon côté. Avec l'ampli/dock K5. Après une mise sur pause, le niveau sonore est passablement diminué lors de la reprise de la lecture. Je dois alors enlever et remettre le X5 pour que le volume retrouve sa puissance initial. Ou éteindre et rallumer le K5 suffit parfois. C'est étrange...pluzet a écrit :petite remontée après 1 semaine d'utilisation. Toujours ravi de l'appareil au niveau son et usage. Des bugs assez récurrents dont un me perturbe et nécessite un reboot régulier. Mon utilisation est sédentaire et est connecté au dock DK1. Après quelques heures d'écoute, sans savoir pourquoi le niveau sonore baisse drastiquement et je suis obligé de l'enlever de son dock ou de faire un Reboot.