![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Tu peux en trouver partout de ces roms, par exemple la : http://www.emuparadise.me/
Tu m'étonnes aussi.Thom a écrit :Le développement en parallèle sur console semble assez dure (tu m'étonnes)
HappyDeluxe a écrit :Je sais plus qui à dit que skyrim c'était bien mais ce quelqu'un n'avait pas tord![]()
Par chance le jeu passe en élevé sur mon pc. C'est magnifique la sensation à la GTA, la musique et les graphismes![]()
Séquence funny : au début j'ai vu 1 géant courser 4 mecs pour les tuer dans un champ = j'étais mort de rire, jusqu’à ce qu'il se fasse tuer par un coup en traite d'un furieux venu par derrière![]()
Je te déconseille les copies de consoles. C'est rarement de qualité comparable. Surtout qu'une GBA SP, ou une GBA Micro (ma préférée), ça ne coute pas grand chose sur le marché de l'occaz.manwalk a écrit :Suite à recherche de dingoo, je suis tombé sur le site dealer extreme et ils proposent apparemment des copies de PSP et de GBA SP (nommées game boy advance)
et même apparemment des Game Boy advance d'origine avec 92 jeux déjà inclus dans la console, le tout pour 30$ environ.
Des avis? Vous en pensez quoi?