Le topic des gens contents
- flipper203
- TN m'a tuer
Mes aaw500 partent de Singapour ! Seul soucis avec la chance que j'ai en ce moment ils vont être livrés samedi au taff.... Et j y serais pas !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben t'as qu'à aller bosser samedi !!!!flipper203 a écrit :Mes aaw500 partent de Singapour ! Seul soucis avec la chance que j'ai en ce moment ils vont être livrés samedi au taff.... Et j y serais pas !
Et hop problème réglé
Vous jure y'en a qui se noyent dans un dé à coudre
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce serai déjà un petit miracle qu'ils arrivent si vite les miens avait mis une petite semaine avant d'être livré Je veux pas te décevoir hein
Me réjouis de lire ton cr d'ailleurs!
Me réjouis de lire ton cr d'ailleurs!
-
- Je me suis greffé des intras
Accro au LSD... heu pardon au LCD...4 Désolé pour la blague douteuse mais le LCD-4 ne quitte plus mes oreilles depuis que je l'ai reçu, l'Odin va finir par être jaloux... Bon je vais laisser passer l'effet nouveau jouet mais en attendant quelle musicalité!
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
-
Non, chez Audeze auparavant je n'avais eu l'opportunité que d'écouter un LCD-X et je n'avais pas apprécié. En particulier, j'avais trouvé le rendu trop mat par rapport au Odin et l'espace sonore plus réduit également. D'où ma surprise relative quand j'ai adoré le LCD-4 reçu en essais le we dernier. Ensuite j'ai vite craqué
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- jeromecvs
J'avais pas trouvé la scène sonore du lcd-3 extraordinaire par contre des timbres juste par contre je lui trouvai un petit manque d'aigu et médium. Cela reste un super casque mais pas inoubliable pour moi
-
Dur de te donner une idée du rendu du LCD-4 vu qu'on n'a pas écouté les mêmes LCD. A mon goût en tous cas le LCD-4 a des médiums magnifiques, les voix sont particulièrement mises en valeur notamment... et je dis cela en venant de l'Odin plutôt reconnu également dans ce registre. La scène sonore est par ailleurs plus profonde que celle de l'Odin ce qui, couplé à des basses qui descendent un peu plus bas, rend à mon sens le LCD-4 un peu plus immersif. L'Odin conserve pour lui des attaques de notes un peu plus franches selon ma perception. Dans le haut, plus d'aigus pour le LCD-4 mais un peu moins de haut médium que l'Odin... j'ai plus de mal à trancher ce que je préfère à ce stade sur ce registre.
-
Je t'en prie, je vois que tu as très largement de quoi te faire plaisir aussi
- jeromecvs
Hihi oui je m'ennuie pas et suis pas prêt à changer de casque avant un petit moment. Mais je reste curieux, j'aimerai bien poser une oreille sur ce lcd-4 mais aussi sur un odin et un utopia à l'occasion J'ai malheureusement pas l'occasion en suisse de faire des écoute comparative il vas falloir que je fasse une fois des petites vacances à Nîmes... Tu écoute le lcd-4 sur le luxman? J'ai entendu beaucoup de bien de cette ampli!
-
Jérôme tu as oublié que je suis en Suisse aussi? (cf. Le Chord Hugo), faudra qu'on s'organise qqch!
Oui le Luxman est très bon et je trouve qu'il marche bien avec le LCD-4 réputé gourmand et difficile à driver. Mais ayant écouté un 845 chez Pierre (le tien maintenant si je ne m'abuse!), je n'ai aucun doute qu'il amène le LCD-4 encore a un autre niveau.
Pour ce qui est d'écouter du matos en Suisse, pour le LCD-4, je suis passé par K55 à Zurich qui m'a envoyé le casque en prêt pour un we. Et pour l'Utopia j'ai fait parti du "tour" que Pierre avait organisé. Donc on peut se débrouiller pour en écouter.. mais je reconnais que des vacances à Nîmes çà à un tout autre charme
Oui le Luxman est très bon et je trouve qu'il marche bien avec le LCD-4 réputé gourmand et difficile à driver. Mais ayant écouté un 845 chez Pierre (le tien maintenant si je ne m'abuse!), je n'ai aucun doute qu'il amène le LCD-4 encore a un autre niveau.
Pour ce qui est d'écouter du matos en Suisse, pour le LCD-4, je suis passé par K55 à Zurich qui m'a envoyé le casque en prêt pour un we. Et pour l'Utopia j'ai fait parti du "tour" que Pierre avait organisé. Donc on peut se débrouiller pour en écouter.. mais je reconnais que des vacances à Nîmes çà à un tout autre charme
- jeromecvs
Ahhhh mais je suis nul ! Avec tout ces pseudo j'ai zappé que c'était toi! Désolé
Ce serai avec un grand plaisir que je t'acceuillerai à Lausanne par exemple durant les vacances de Pâques ma femme sera absente... Tant qu'à faire je pourrais lancer une invitation pour un mini meeting
Jusqu'à maintenant je pensai pouvoir transporter facilement mon matériel mais avec le Viva qui appartenait bien à Pierre c'est devenu trop comment dire, lourd ahah
Ce serai avec un grand plaisir que je t'acceuillerai à Lausanne par exemple durant les vacances de Pâques ma femme sera absente... Tant qu'à faire je pourrais lancer une invitation pour un mini meeting
Jusqu'à maintenant je pensai pouvoir transporter facilement mon matériel mais avec le Viva qui appartenait bien à Pierre c'est devenu trop comment dire, lourd ahah
-
Avec plaisir, on se recontacte par MP d'ici là . C'est vrai que le 845 c'est pas très tellement nomade