Fiio X5 III

Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Samwan a écrit :OK merci ...et pour juste pour savoir, y'a toujours autant de bug apres les mises a jour ?
non, chaque mise à jour corrige des bugs, c'est un peu le principe des mises à jour.
Samwan a écrit :salut, est ce que le modele vendu aux USA, sont les mêmes qu'en europe, c'est a dire une interface en FR ?
un seul modèle pour le monde entier avec toutes les langues.
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Je ai testé le X5III avec des Andromeda et je peux affirmer qu'il y a (beaucoup) du souffle... Pour ma part, c'est assez gênant.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 677
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

arffff juste quand je me decide a l'acheter !!! :'( c'est vraiment rehibitoire ?
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Samwan a écrit :arffff juste quand je me decide a l'acheter !!!  :'(     c'est vraiment rehibitoire ?
Ça m'embête moins qu'un NAS sous une télé mais pour certain morceau c'est pénible.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

S'il souffle trop (sur mes FLC8, par exemple), je le renverrai à SV : je n'ai vraiment pas envie, pour mes prochains achats d'intras, de composer avec le facteur limitant d'un mauvais SNR... :|
Et quand certains laissent entendre (dont moi-même naguère, peut-être) que ce pourrait être corrigé avec les prochaines mises à jour du fw, maintenant j'en doute : tout bien réfléchi, à chaque fois que j'ai eu du bruit électronique sur mes lecteurs ou mes amplis, c'était un problème matériel.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

Samwan a écrit :OK merci ...et pour juste pour savoir, y'a toujours autant de bug apres les mises a jour ?
En ce moment, FiiO sort une mise à jour toutes les 1 a 2 semaines. Il reste encore pas mal de bugs à corriger, mais ils sont à l'écoute des remarques et commentaires qui leurs sont faits et essayent de corriger au plus vite les problèmes les plus importants. (Y) C'est bien de leur part, mais c'est dommage qu'ils se servent des acheteurs de leurs produits, comme de "testeurs". Mais c'est hélas de plus en plus le cas, aujourd’hui....
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

DarkZenith a écrit :S'il souffle trop (sur mes FLC8, par exemple), je le renverrai à SV : je n'ai vraiment pas envie, pour mes prochains achats d'intras, de composer avec le facteur limitant d'un mauvais SNR... :|
Et quand certains laissent entendre (dont moi-même naguère, peut-être) que ce pourrait être corrigé avec les prochaines mises à jour du fw, maintenant j'en doute : tout bien réfléchi, à chaque fois que j'ai eu du bruit électronique sur mes lecteurs ou mes amplis, c'était un problème matériel.
bien que je ne sois je pas surpris par le souffle sur les Andromeda, je ne pense pas que ce sera le cas sur des FLC8, mais le mieux serait de poser la question sur Headfi, il y a sûrement des possesseurs de ces intras sur X5 III. Pour ma part aucun souffle sur mes Fidue A83, et j'utilise le câble balanced/symétrique sur la sortie dédiée. Aucun souffle par le jack standard non plus.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

SoundSquare a écrit :
DarkZenith a écrit :S'il souffle trop (sur mes FLC8, par exemple), je le renverrai à SV : je n'ai vraiment pas envie, pour mes prochains achats d'intras, de composer avec le facteur limitant d'un mauvais SNR... :|
Et quand certains laissent entendre (dont moi-même naguère, peut-être) que ce pourrait être corrigé avec les prochaines mises à jour du fw, maintenant j'en doute : tout bien réfléchi, à chaque fois que j'ai eu du bruit électronique sur mes lecteurs ou mes amplis, c'était un problème matériel.
bien que je ne sois je pas surpris par le souffle sur les Andromeda, je ne pense pas que ce sera le cas sur des FLC8, mais le mieux serait de poser la question sur Headfi, il y a sûrement des possesseurs de ces intras sur X5 III. Pour ma part aucun souffle sur mes Fidue A83, et j'utilise le câble balanced/symétrique sur la sortie dédiée. Aucun souffle par le jack standard non plus.
Ah, tu me rassures : les FLC8 ont à peu près les mêmes specs que les Fidue A83...
Merci. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

DarkZenith a écrit :S'il souffle trop (sur mes FLC8, par exemple), je le renverrai à SV : je n'ai vraiment pas envie, pour mes prochains achats d'intras, de composer avec le facteur limitant d'un mauvais SNR... :|
Et quand certains laissent entendre (dont moi-même naguère, peut-être) que ce pourrait être corrigé avec les prochaines mises à jour du fw, maintenant j'en doute : tout bien réfléchi, à chaque fois que j'ai eu du bruit électronique sur mes lecteurs ou mes amplis, c'était un problème matériel.
Le souffle est effectivement difficile à faire disparaitre avec une mise à jour
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 690
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

Bonsoir,

J'ai fait la dernière mise à jour ainsi que la manip de suppression du fichier album.
Je n'ai plus AUCUNE pochette!!!! j'ai fait une mauvaise manip? Comment les récupérer?

Merci de votre aide.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Avatar de l’utilisateur
sylr
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 25
Inscription : 13 févr. 2017 21:40
Contact :

Message par sylr »

spirit77 a écrit :Bonsoir,

J'ai fait la dernière mise à jour ainsi que la manip de suppression du fichier album.
Je n'ai plus AUCUNE pochette!!!! j'ai fait une mauvaise manip? Comment les récupérer?

Merci de votre aide.

Regarde dans le changelog de la dernière mise à jour, ils demandent de supprimer un dossier avant de rouvrir l'app fiio music.
Intras: Bose SoundSport, Grado GR10, Shure SE846
Casques: Koss Porta Pro, Sony MDR 7506
Sources: FiiO X5 III
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 690
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

Bonsoir Sylr,

justement j'ai supprimé ce dossier (album) et depuis plus rien.....
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Avatar de l’utilisateur
denony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 124
Inscription : 23 déc. 2016 07:48

Message par denony »

spirit77 a écrit :Bonsoir Sylr,
justement j'ai supprimé ce dossier (album) et depuis plus rien.....
Après la suppression, est ce que tu as réinitialisé la bibliothèque puis relancé un scan complet ?
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 690
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

Bonsoir Denony,

réinitialisé non....mais relancé un scan complet oui......

et bien sûr il n'a rien trouvé de nouveau.....mais comment réinitialiser la bibliothèque?
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
spirit77
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 690
Inscription : 07 févr. 2017 13:21
Localisation : Juvisy Sur Orge

Message par spirit77 »

A priori j'avais du zapper quelque chose. J'ai refait une mise à jour de la bibliothèque et les pochettes sont là. je vais voir si c'est ok pour tous les titres. Merci de votre aide.
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Répondre

Revenir à « FiiO »