Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
j'ai depuis quelques jours le message suivant sur ordi au moment de se connecter à TN:"connexion non sécurisée",et sur le smartphone (HTC 10):"impossible de vérifier que ce serveur est bien www.tellemtnomade.org,car son certificat de sécurité a expiré il y a 526 jours ...etc ".Avez vous ces messages et est ce inquiétant?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ouep. Personnellement je fais fi de ce message
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Tu as mis à jour ton navigateur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
apparemment,c'est depuis la dernière mise à jour de Firefox!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
J'aurais besoin de vos lumières :
- J'ai commandé un xduoo xd05 sur gearbest paypé par paypal .... colisprivé a perdu le colis ....
- Gearbest me propose de me rebourser la moitiée du prix (j'avais oublié de cocher la petite case pour l'assurance livraison ...)
A votre y a t il un moyen d'être rembourser complètement ?
Je m'étonne que colisprivé ne propose pas quelques euros de dédommagement ...
Passer par litige paypal peut il aider ou pas du tout ?
- J'ai commandé un xduoo xd05 sur gearbest paypé par paypal .... colisprivé a perdu le colis ....
- Gearbest me propose de me rebourser la moitiée du prix (j'avais oublié de cocher la petite case pour l'assurance livraison ...)
J'ai ce message aussi.sausalito a écrit :apparemment,c'est depuis la dernière mise à jour de Firefox!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Donc une histoire de "compatibilité" entre firefox et notre forum A priori rien de dangereux. Firefox doit avoir des protocoles de sécu plus stricts depuis sa mise à jour ou un truc dans le genre
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Essaie de passer par la protection des achats de Paypalgug42 a écrit :J'aurais besoin de vos lumières :
I goChon a écrit :Essaie de passer par la protection des achats de Paypalgug42 a écrit :J'aurais besoin de vos lumières :
C'est certain : si tu as la preuve que tu n'as pas été livré et que tu as payé un marchand : la protection PayPal va fonctionner.gug42 a écrit : Passer par litige paypal peut il aider ou pas du tout ?
Super merci
Colisprive m'a confirmé par mail avoir perdu le colis ...
Colisprive m'a confirmé par mail avoir perdu le colis ...
- GourouLubrik
http://tweakaudio.com/EVS-2/Gustard_X20_Mods.html
Je me disais, super, j'ai trouvé des tweak pour le dernier dac gustard qui dépote... et... je tombe sur un ramassi d'idiophilie bullshitienne... le summum étant de dégager le bouton on off parce que ça sonne pas bien...
Je me disais, super, j'ai trouvé des tweak pour le dernier dac gustard qui dépote... et... je tombe sur un ramassi d'idiophilie bullshitienne... le summum étant de dégager le bouton on off parce que ça sonne pas bien...
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Moi j'enleverais même le câble d'alimentation qui peut générer des perturbations hydro-ventilo-pluivio-acoustico sonore
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ouffa, tttaaaazzzzz...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je me demande, si c'est de l'incompétence et leur site qui est ma fait.
Je viens d'avoir SV pour ma commande du Dx200 en déstockage va être annulé,car il avait bien 1 seul produit.
Donc, je serais remboursé dans la semaine, mais il aurait pu faire la vérification plutôt avant que je doive appeler, car je ne voyais pas ma commande avancée.
Je viens d'avoir SV pour ma commande du Dx200 en déstockage va être annulé,car il avait bien 1 seul produit.
Donc, je serais remboursé dans la semaine, mais il aurait pu faire la vérification plutôt avant que je doive appeler, car je ne voyais pas ma commande avancée.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II