Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- noknok23
- Suis-je (une) enceinte ?
$99, c'est pour ça, ça fait un peu mal
campfred 2 prevu pour aout au fait!! ($160+frais de ports)
cypherus tariffe au prix fort.
je dois avouer les campfred sont mes ecouteurs prefere compare a seahf 650, puresound 600. Harmonieux, vivant, musical et en meme temps très detaillé et surtout: n'as pas besoin d'ampli. ClieOs considère les ecouteurs de cypherus comme étant le "highlight" du canjam festival.
j'ai commande des earbuds DIY de bhobuds, dont karasutengu, la description ressemblant fort aux campfred mais au tarif beaucoup plus humble($85+$15shipping). Feedback d'ici une quinzaine de jours pour voir si ils détrônent les campfreds.
campfred 2 prevu pour aout au fait!! ($160+frais de ports)
cypherus tariffe au prix fort.
je dois avouer les campfred sont mes ecouteurs prefere compare a seahf 650, puresound 600. Harmonieux, vivant, musical et en meme temps très detaillé et surtout: n'as pas besoin d'ampli. ClieOs considère les ecouteurs de cypherus comme étant le "highlight" du canjam festival.
j'ai commande des earbuds DIY de bhobuds, dont karasutengu, la description ressemblant fort aux campfred mais au tarif beaucoup plus humble($85+$15shipping). Feedback d'ici une quinzaine de jours pour voir si ils détrônent les campfreds.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
- noknok23
les cypherus en general.
il a dit blue darts sont fantastique, et les campfreds 2 qui etaient a l'état de prototype, l'a "blown away" :D
il a dit blue darts sont fantastique, et les campfreds 2 qui etaient a l'état de prototype, l'a "blown away" :D
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ouais, m'enfin, bon, c'est ClieOS, hein... Il a l'oreille assez aiguë et se laisse facilement séduire par des effets de reverbs assez grossiers. Il suffit de voir les têtes de son Earbuds Roundup : Zen V1, paroxysme de signature plate, et Senn MX985, gloubiboulga d'échos caoutchouteux. il n'aime pas les signatures denses, pleines et texturées... Du coup, personnellement, tout ce qu'il recommande, je m'en méfie un peu.noknok23 a écrit :les cypherus en general.
Et d'ailleurs, ça m'embête pas mal qu'il recommande les Blue Darth car ils étaient jusqu'alors présentés comme des oreillettes plutôt basseuses, ce qui m'attirait, or si ClieOS les apprécie, c'est que leurs basses doivent avoir de l'ampleur mais peu de présence...
Cela dit, notre camarade Danneq, en qui j'ai infiniment plus confiance, porte également au pinnacle les productions de Cypherus Audio...
Je suis partant, gars. MP-moi pour que je puisse t'avancer ma part des frais...kyo9999 a écrit :J'attends qu'une personne ou 2 tente l'aventure avec moi pour partager les fdp sinon tant pis, je l'ai prendrai seul... D'ici là fin de semaine
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- noknok23
@Darkzenith
Quels serait ton top3 en earbuds totl?
j'avoue que je trouve son top un peu étrange, le peu de earbuds que j'ai ecouté de sa liste, je les aurais classé différement déjà.
les blue darts sont vendu comme étant des minicampfred, un peu moins de details et de separation, mais plus de basse. a mon avis ça sera texturé
edit, si qqun est sur Paris, je suis partant pour la commande groupée et je pourrais les recup en mains propre une fois labas? J'y passe peut etre en avril.
j'avoue que je trouve son top un peu étrange, le peu de earbuds que j'ai ecouté de sa liste, je les aurais classé différement déjà.
les blue darts sont vendu comme étant des minicampfred, un peu moins de details et de separation, mais plus de basse. a mon avis ça sera texturé
edit, si qqun est sur Paris, je suis partant pour la commande groupée et je pourrais les recup en mains propre une fois labas? J'y passe peut etre en avril.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Bon j'attends la réponse de cocolinho, c'est comme vous voulez pour l'achat moi je pourrais vous les renvoyer...
Sinon c'est cocolinho qui gère !
Ah au fait moi ça sera 2.5 trrs !
Sinon c'est cocolinho qui gère !
Ah au fait moi ça sera 2.5 trrs !
- DarkZunicorn
Pour l'instant, je suis fan de tous les modèles Hi-Z de TY : HP400 (V chaud), HP400S (V plus équilibré), HP650 (droit et percutant).noknok23 a écrit :@Darkzenith
Autrement, tu peux te reporter aux trois précédents GdN (et surtout à ceux de 2014 et 2015) vu qu'ils reflètent essentiellement mes propres goûts...
- noknok23
merci,
d’après ce que j'ai compris, les ty650 sont assez laid back, pas trop ma tasse de thé. je crois que je suis plutot dans le fun
As tu essayé les shozy stardust?
d’après ce que j'ai compris, les ty650 sont assez laid back, pas trop ma tasse de thé. je crois que je suis plutot dans le fun
As tu essayé les shozy stardust?
- DarkZunicorn
Laid back ? Dans quel sens ? Et quel(s) registre(s) au juste seraient "en retrait" ?noknok23 a écrit :d’après ce que j'ai compris, les ty650 sont assez laid back, pas trop ma tasse de thé. je crois que je suis plutot dans le fun
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas "fun" au sens de chaleureux. En revanche, comme je le disais, je les trouve bien dynamiques.
Non. J'ai été assez échaudé par les Cygnus que j'ai trouvés assez médiocres, mid-centrics et ternes.noknok23 a écrit :As tu essayé les shozy stardust?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pareil ici, grosse déception sur les Cygnus. dommage j'adore le shape à la YuinDarkZenith a écrit :Non. J'ai été assez échaudé par les Cygnus que j'ai trouvés assez médiocres, mid-centrics et ternes.
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
cocolinho a écrit :partant aussi. J'ai envoyé un mail à Herry pour connaitre cout total pour 3 paires livrées en france
Je vous MP les garsnoknok23 a écrit : edit, si qqun est sur Paris, je suis partant pour la commande groupée et je pourrais les recup en mains propre une fois labas? J'y passe peut etre en avril.
Dernière modification par hoho le 21 mars 2017 20:31, modifié 1 fois.
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
Une petite question (en fait deux) :
Quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence (cable ?...) entre ces << 2 versions >> du FAAEAL 64 ohms : à 9 euros et à 23 euros ou c'est juste une différence de prix et je pencherai pour 9 euros (!)?
Et si quelqu'un les connaît, qu'en pensez-vous (adapté pour quel type de musique... )?
Merci
Quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence (cable ?...) entre ces << 2 versions >> du FAAEAL 64 ohms : à 9 euros et à 23 euros ou c'est juste une différence de prix et je pencherai pour 9 euros (!)?
Et si quelqu'un les connaît, qu'en pensez-vous (adapté pour quel type de musique... )?
Merci