Edit : Tiens d'ailleurs question : une playlist peut avoir comme fil conducteur d'être sous l'égide d'un seul et même artiste le long de 10 morceaux ?
Edit @en dessous : je sais pas lire
![:mellow: :mellow:](./images/smilies/msp_mellow.gif)
- Elles doivent être thématique par style, par artiste, par genre... : Rock, classique, Jazz, vocal, Hip hop, grindcore, musique de films, etc... Libre à vous, plus le thème est original, mieux c'est !
J'ai la prétention de ne pas te ressembler, Gwendal. J'espère vivement que tu as de ton côté celle de ne pas me ressembler non plus. Et puis ce genre de présupposition est tellement désespérant. Pour ma part, je préfère m'attendre à être surpris par le goût des autres. Je ne serais même pas loin de l'exiger!Gwendal a écrit :pour ce qui est des playlists, je pense qu'on écoute tous pas mal de chose différente.
Ils sont tous plus ou moins proche malgré tout ;)
Complètement d'accord. La playlist de Dark Zénith est dispo depuis 2 jours, mais je ne l'ai pas terminée. Plutôt que de l'écouter d'une traite, j'ai préféré dans un premier temps revenir sur certains morceaux. Dans une second temps, j'espère bien avoir un moment pour l'écouter d'une traite. Depuis hier, je l'écoute via mon notebook et mon grado, mais je veux écouter certains morceaux via mon ampli et le beyer. Bref, faire le tour de cette playlist et respecter chacun nos petits rituels d'écoutes demande du temps pour que l'expérience soit totale.Wardormeur a écrit :Dans ce cas, je pense sincèrement qu'un rythme de 2 semaines permettrait une meilleure appréciation de la playlist..