Onkyo E900M
Seraient-ils adaptés pour écouter principalement du métal
Bonjour Randomkitty. Sous réserve que les Onkyo offrent 1 gap vis à vis des Es3, ou une ecou te complémentaire, Je suis intéressé. Jaurai aimé savoir également si les Forsteni allaient plus loin.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
J'ai pas fait de comparaison directe avec les Michelle ou les Forsteni ni même les ES3.
Tout ce que je peux dire c'est que depuis quelques mois que je tourne avec, j'alterne avec les Andromeda et ils n'ont pas grand chose à leur envier. Ces 2 intras proposent des présentations un peu différentes (même si les 2 rentrent dans la case: signature droite et bien équilibrée) mais sur un plan qualitatif on se retrouve dans des niveaux de performances très similaires à mon sens. La première bonne impression que j'avais eu sur le salon était en fait encore loin du compte.
Si vous avez l'occaz' de les tester associés au DAP Onkyo DP-X1A ou à leur smartphone Gran Beat, le résultat est vraiment monstrueux (mais dans l'absolu ça reste des intras pas trop chiant à associer).
J'entrerai plus dans les détails dans mon prochain test vidéo (d'ici une à 2 semaine si je trouve le temps).
Tout ce que je peux dire c'est que depuis quelques mois que je tourne avec, j'alterne avec les Andromeda et ils n'ont pas grand chose à leur envier. Ces 2 intras proposent des présentations un peu différentes (même si les 2 rentrent dans la case: signature droite et bien équilibrée) mais sur un plan qualitatif on se retrouve dans des niveaux de performances très similaires à mon sens. La première bonne impression que j'avais eu sur le salon était en fait encore loin du compte.
Si vous avez l'occaz' de les tester associés au DAP Onkyo DP-X1A ou à leur smartphone Gran Beat, le résultat est vraiment monstrueux (mais dans l'absolu ça reste des intras pas trop chiant à associer).
J'entrerai plus dans les détails dans mon prochain test vidéo (d'ici une à 2 semaine si je trouve le temps).
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Ben si jamais Onkyo sort des E900MK2 avec des canules plus ears frendly, je les reprendrais.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ah cool, l'hibernation prend finSpace Cowboy a écrit :J'entrerai plus dans les détails dans mon prochain test vidéo (d'ici une à 2 semaine si je trouve le temps).
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Space Cowboy
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Oui !randomkitty a écrit :Juste pour information,
Si Son-Vidéo.com référençait ces intras qui ne sont pas du tout distribués en France, ça pourrait intéresser du monde ???
(Sous reserve que le prix ne soit pas delirant vs import)
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Merci Space Cowboy pour tes éclaircissements.
Du coup
Du coup
Je serai intéréssé et encore plus si c'était dans le cadre d'une CG.randomkitty a écrit :Juste pour information,
Si Son-Vidéo.com référençait ces intras qui ne sont pas du tout distribués en France, ça pourrait intéresser du monde ???
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Intéressé également
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je pourrais être intéressé (j'utilise le conditionnel pour me laisser la possibilité de croire qu'aucune décision n'est prise et que je suis fort)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Et si au passage Son-Vidéo pouvait également référencer l'Onkyo DP-CMX1, avec lequel ces E900 s'associeraient à merveille, ça serait juste parfaitrandomkitty a écrit :Juste pour information,
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Intéressé pour essayer ceux de Lucius.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est des produits normalement exclusivement pour le marché asiatique, RK va voir ce qu'elle pourra faire. Faut qu'il est une certaine demande chez nous pour ce genre de produit.Céd a écrit :Et si au passage Son-Vidéo pouvait également référencer l'Onkyo DP-CMX1, avec lequel ces E900 s'associeraient à merveille, ça serait juste parfait 8-)randomkitty a écrit :Juste pour information,
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Potentiellement intéressé si une CG se monte
- randomkitty
Le problème est que le produit ne peut se commander que sur 14 pièces.Chon a écrit :Potentiellement intéressé si une CG se monte
SV propose un prix spécial pour TN de 350 euros, mais malheureusement on ne peut pas effectuer une CG dessus, même si c'est ce que j'aurais voulu !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :