Space Cowboy a écrit :J'ai pas fait de comparaison directe avec les Michelle ou les Forsteni ni même les ES3.
Tout ce que je peux dire c'est que depuis quelques mois que je tourne avec, j'alterne avec les Andromeda et ils n'ont pas grand chose à leur envier. Ces 2 intras proposent des présentations un peu différentes (même si les 2 rentrent dans la case: signature droite et bien équilibrée) mais sur un plan qualitatif on se retrouve dans des niveaux de performances très similaires à mon sens. La première bonne impression que j'avais eu sur le salon était en fait encore loin du compte.
Si vous avez l'occaz' de les tester associés au DAP Onkyo DP-X1A ou à leur smartphone Gran Beat, le résultat est vraiment monstrueux (mais dans l'absolu ça reste des intras pas trop chiant à associer).
J'entrerai plus dans les détails dans mon prochain test vidéo (d'ici une à 2 semaine si je trouve le temps).
Je ne pensais pas qu'ils rivalisaient avec ceux cité dessus ..d'apres vos retour ils ont l'air bien sympa !
Je me laisserait bien tenter par un achat ...