![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
et je vois sur ce beau test que une fois ouvert on vois un ' cone ' à l 'intérieur de la cup,
ça c 'est typique d 'une belle étude sur la ' diffraction ' sonore non ?
le retour du test est asser sympa
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Il n'est pas plus/moins confortable qu'un Audeze .....gug42 a écrit :Son poid (554 gr) et les retours concernant son confort me font réfléchir ... A ce tarif, faire des concessions sur le confort .... difficile.... non ?
Vu le tarif, même sur massdrop, je crains la déception ....
Moi je trouve que si. Sur la version que j'ai testé les oreillettes étaient vraiment très rigides, ce qui n'aide pas. Au moins sur les Audeze, les oreilles sont en contact avec un cuir souple et agréable.Florence75 a écrit :Il n'est pas plus/moins confortable qu'un Audeze .....gug42 a écrit :Son poid (554 gr) et les retours concernant son confort me font réfléchir ... A ce tarif, faire des concessions sur le confort .... difficile.... non ?
Vu le tarif, même sur massdrop, je crains la déception ....
klennex a écrit :Les oreillettes s 'assouplissent avec le temps,
le casque peux se régler aux petit oignons
je l 'ai déjà dis sur ce topic, il faut prendre la peine de le faire
j'ai failli revendre le casque à cause de son ' inconfort'
à présent 3 h sur ma tete ne me cause aucuns souçis
j 'en suis surpris quelle différence une fois bien régler
Pour avoir eu le PM-3 par le passé, je trouve mon Shure SRH1540 meilleur. Voir un TH-X00, aussi. (en casque fermé, par forcément nomade, du coup).ZeDuK a écrit :Une écoute rapide chez Pierre le week-end passé me laisse penser que j'aurais du mal à trouver un casque fermé qui s'impose avec évidence face au PM3.