Boss Hifi B8
Je serai curieux d'écouter la bête quand même, je pense passer à la caisse vu son prix...
Nomade
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III
Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
Audio Technica ATH-MSR7 - Bose SoundTrue
iBasso DX80 - Fiio X5 III
Sédentaire
Beyerdynamic DT 880
NAD C355 BEE - Klipsch R-15M - Cambridge 540P - Thorens TD-158
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
à feu doux/moyen ou au four thermostat 6. Bien laisser les membranes gratiner pendant une quarantaine d'heures, verser la sauce sonore et déguster.cabignon a écrit :A ce sujet comment rodez vous ?
Plus sérieusement, je ne suis pas un apôtre du rodage, j'aime bien roder mon cerveau surtout, mais tout le monde semble unanime sur le B8... donc je vais tenter le rodage, au pire j'aurai juste perdu du temps, au mieux j'enverrai des emoticons plein de ptits coeurs à DarkZenith.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hâte de recevoir ça !SoundSquare a écrit :au mieux j'enverrai des emoticons plein de ptits coeurs à DarkZenith.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Une longue playlist de musiques diverses
Donc en l'écoutant on le rode sans le savoir ?
Ca dépend, il y en a qu'il rôde en écoutant (mon cas mais je n'achète jamais neuf alors bon, c'est surement déjà rodé
Et d'autres qui lancent leur playlist et laisse tourner sans le mettre sur les oreilles
Et d'autres qui lancent leur playlist et laisse tourner sans le mettre sur les oreilles
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- SoundSquare
B8 reçu !
Premièrement, surpris par le package ! en plus du B8 j'ai eu droit à une pochette dure pas mal du tout + une autre pochette pour des intras !
+ une adaptateur jack 6,5, un adaptateur avion et des lingettes pour le nettoyer !
pour 79euros, c'est carrément hallucinant !
Voilà, il est en rôdage, more to come !
Premièrement, surpris par le package ! en plus du B8 j'ai eu droit à une pochette dure pas mal du tout + une autre pochette pour des intras !
+ une adaptateur jack 6,5, un adaptateur avion et des lingettes pour le nettoyer !
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La pochette était livrée avec ? tu ne l'as pas commandé pour 20€ en + ?SoundSquare a écrit :B8 reçu !
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Intra: Shure SE425
DAP:
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
- SoundSquare
ben non c'est pour ça que je suis surpris !!!iloveaudio a écrit :La pochette était livrée avec ? tu ne l'as pas commandé pour 20€ en + ? :-?SoundSquare a écrit :B8 reçu !
Et ce n'était pas un colis à part, le B8 était dans le boitier déjà !
J'ai peut être eu de la chance...
Rectificatif, ce n'est pas un adaptateur avion mais un doubleur de prise jack !
Dernière modification par SoundSquare le 31 mars 2017 11:50, modifié 1 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non toujours comme ça sur Amazon. Le mien aussi.
Bonne écoutes
Bonne écoutes
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- SoundSquare
première écoute avant rodage....
je confirme, ce n'est pas le son d'un casque à 80 euros...
Je vais le laisser se roder avant d'en dire plus... mais c'est déjà bluffant en sortie de boite..
les petits coeurs d'avance pour DarkZenith
Par contre c'est vraiment taillé pour des têtes de trolls géants, va falloir que je trouve un moyen de le raccourcir un peu, ou porter un chapeau. C'est la première fois que je porte un casque pour hydrocéphale.
je confirme, ce n'est pas le son d'un casque à 80 euros...
Je vais le laisser se roder avant d'en dire plus... mais c'est déjà bluffant en sortie de boite..
les petits coeurs d'avance pour DarkZenith
Par contre c'est vraiment taillé pour des têtes de trolls géants, va falloir que je trouve un moyen de le raccourcir un peu, ou porter un chapeau. C'est la première fois que je porte un casque pour hydrocéphale.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
SoundSquare a écrit :les petits coeurs d'avance pour DarkZenith (l) :(l)
Moi, il me va très bien ce casque.SoundSquare a écrit :Par contre c'est vraiment taillé pour des têtes de trolls géants, va falloir que je trouve un moyen de le raccourcir un peu, ou porter un chapeau. C'est la première fois que je porte un casque pour hydrocéphale.
Mais c'est vrai, il faut le rappeler : le B8 coiffe réellement très grand. Avec un tour de tête en-dessous de 61 cm, mieux vaut s'abstenir. (Le mien est de 63 cm... )
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- SoundSquare
oops loin de moi l'intention de te traiter d'hydrocéphale ! j'ai une petite tête c'est vrai... je porte du S en casque de moto.SoundSquare a écrit :Moi, il me va très bien ce casque.
Mais c'est vrai, il faut le rappeler : le B8 coiffe réellement très grand. Avec un tour de tête en-dessous de 61 cm, mieux vaut s'abstenir. (Le mien est de 63 cm... )
Si je le cale sur l'occiput ça passe :-)
Faudrait que je fasse mon tour de tête, mais par exemple un casque S de moto c'est trop grand pour moi. XD
Du coup pour le B8 j'entoure l'arceau d'un bandana pour faire une sur-épaisseur
Du coup pour le B8 j'entoure l'arceau d'un bandana pour faire une sur-épaisseur