The Custom Art
Pour les premiers reshell oui. En gros tous les intras qui sont déjà passés/sorties des ateliers Custom Art seront encore traités. pas les autres.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça va bien calmer le marché de l'occasion des moulés
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Pas faux...
Qui commande les Fibae ?? c'est quand même en promo pour les preco !
Qui commande les Fibae ?? c'est quand même en promo pour les preco !
- bakdus
- Tombeau-Blaster
+1, c'est peut être un poisson d'avril.flipper203 a écrit :Ça va bien calmer le marché de l'occasion des moulés
Car pour ma part, si je ne pouvais pas reshell mes k10 chez CA, je n'aurai pas acheté ces ciem.
PS: Je vais leur envoyer un mail pour confirmation.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Si je peux travailler une semaine en job étudiant pendant Pâques (càd durant les deux prochaines semaines) j'ai une folle envie de les prendre, si pas je passe mon tour
La réduction de 20% pour les dual (le modèle qui m'intéresse) est très alléchante je dois dire. Et je n'ai jamais eu de custom donc j'ai envie de sauter le pas
La réduction de 20% pour les dual (le modèle qui m'intéresse) est très alléchante je dois dire. Et je n'ai jamais eu de custom donc j'ai envie de sauter le pas
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Je n'y avais pas pensé.+1, c'est peut être un poisson d'avril.
J’espère que ce n'est que cela effectivement.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Custom Art viens de me répondre:
We are ending Reshells only. Ownership Transfer will still be available so if you want to sell your IEMs or puchased used or if you purchase IEMs that were previously remolded by us, we will still be happy to fit them to your ear.
We are ending Reshells only. Ownership Transfer will still be available so if you want to sell your IEMs or puchased used or if you purchase IEMs that were previously remolded by us, we will still be happy to fit them to your ear.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Franchement, j'étais un peu réticent à tenter l'aventure des moulés. Mais c'est top, et Piotr est super dispo et pronuxos a écrit :Si je peux travailler une semaine en job étudiant pendant Pâques (càd durant les deux prochaines semaines) j'ai une folle envie de les prendre, si pas je passe mon tour
Si je dois me prendre des premières intra moulées je pense tenter l'aventure chez Custom Art.
Non seulement pour leurs prix abordables, mais aussi pour le fait qu'ils sont dans l'UE ce qui évite des problèmes de douanes et aussi de livraison.
Tiens je vois que Bakdus revend ses EI.XX à prix abordable
Non seulement pour leurs prix abordables, mais aussi pour le fait qu'ils sont dans l'UE ce qui évite des problèmes de douanes et aussi de livraison.
Tiens je vois que Bakdus revend ses EI.XX à prix abordable
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Dites moi que c'est une blague... J'ai fais des empreintes hier pour remold mes EM32...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Commande aujourd'hui ? Peut-être que ça passera ou envoi un mail à custom art
Je lui ai envoyé un message il y a deux jours pour savoir s'il fallait donner des instructions supplémentaires à l'audio-prothésiste pour les EM32, il m'a dit que non et qu'il attendait les photos des empreintes, ce que je viens de faire.Td310 a écrit :Commande aujourd'hui ? Peut-être que ça passera ou envoi un mail à custom art :-S
Je croise les doigts
Dernière modification par Murl0c le 01 avr. 2017 13:17, modifié 1 fois.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ça devrait aller j'imagine vu que le processus était plus ou moins engagé. Tu nous diras
"Hi,
Yes, I'm aware of your situation we will accept your reshell order as an exception.
Ear impressions look ok, so please send them over to our lab."
Oh putain j'ai eu chaud.
Yes, I'm aware of your situation we will accept your reshell order as an exception.
Ear impressions look ok, so please send them over to our lab."
Oh putain j'ai eu chaud.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio