Le topic des gens contents
Bon appétit juanitopabo
@kookaburra
ne t'inquiet pas j'ai eut tout le temps de parler à Zetsubou-sensei & au shérif ttaazz deux gars très sympa au passage
et ça fait plaisir de voir des gens passionner dans un domaine que tu aimes vraiment beaucoup je suis super content ^^
arigato Zetsubou-sensei je suis inscris wakanim.tv site fr très bien fait et vraiment complet (agenda , forum etc etc) n'hésiter pas
c'est vrai ca coute un bras les DVD mais avec un peu de patience ca va (merci le streaming)
j'ai One Piece 740 épisodes en gros 48 Coffret de 3 DVD 30€ par coffret merci Kana c'est correcte
mais c'est pas fini déjà 781 épisodes en stream a ce jour vive Eiichiro Oda sama 18 ans d'animé bientôt merci pour la factures plus les longs métrages et les manga je veut même pas faire le calcul pour cet série lol je dirait qu'il y a un plenue 2 et un t5p facile
mais pour une série comme Shingeki no kyojin , one punch man etc ca va il faut juste éviter les séries trop longues être patient et avoir de la place chez soi
ne t'inquiet pas j'ai eut tout le temps de parler à Zetsubou-sensei & au shérif ttaazz deux gars très sympa au passage
et ça fait plaisir de voir des gens passionner dans un domaine que tu aimes vraiment beaucoup je suis super content ^^
arigato Zetsubou-sensei je suis inscris wakanim.tv site fr très bien fait et vraiment complet (agenda , forum etc etc) n'hésiter pas
c'est vrai ca coute un bras les DVD mais avec un peu de patience ca va (merci le streaming)
j'ai One Piece 740 épisodes en gros 48 Coffret de 3 DVD 30€ par coffret merci Kana c'est correcte
mais c'est pas fini déjà 781 épisodes en stream a ce jour vive Eiichiro Oda sama 18 ans d'animé bientôt merci pour la factures plus les longs métrages et les manga je veut même pas faire le calcul pour cet série lol je dirait qu'il y a un plenue 2 et un t5p facile
mais pour une série comme Shingeki no kyojin , one punch man etc ca va il faut juste éviter les séries trop longues être patient et avoir de la place chez soi
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Quoi de plus normal pour un cuisinier helvète que de faire des petits suisses.
(ça sent la vente de matos).
(ça sent la vente de matos).
C'est le printemps...
Les familles bourgeonnent de partout...
Félicitations Jérôme et sa moitié...!
Félicitations aux parents
C'est surtout qu'ils se tiennent chaud en hiverChemichti a écrit :C'est le printemps...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Felicitations les parents
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
HamsteRER a écrit :Quoi de plus normal pour un cuisinier helvète que de faire des petits suisses.
Hu hu hu... Rhoooo...
Tu peux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro