Plutôt d'accord. Aujourd'hui, je passe du temps sur TN. J'ai fréquenté et je fréquente Generation MP3 et la section casque de home cinema.fr car lire des postes sur le matériel m'intéresse. Pourtant c'est sur TN, qu'il m'arrive de poster. C'est par le biais de ce site et par l'animation de ces membres, que j'ai sauté le pas et me suis acheté des casques et ampli. Aujourd'hui par exemple, je prend plaisir à écouter mon grado et mon e10, grâce à la lecture de Tn et l'échange avec ces membres. Grâce à certaines sections, j'ai également découvert de nouvelles musiques, des idées de lecture, découvert des séries et tout un tas d'autres choses.Parpadello a écrit :Soit je suis fatigué, soit t'es pas hyper clair (malgré la longueur du post) HappyDeluxe, mais si j'ai bien saisi :
- Tu veux que ces 4€ donnent accès à un service particulier et différenciant : lequel ?
- Tu penses que 4€ vont faire fuir un vendeur potentiel, un nouveau, qui ira vendre son bien ailleurs ?
Dans les 2 cas, je ne suis pas d'accord : le premier est trop vague, ou alors tu as une bonne idée. Pour le second, j'ai envie de dire "qu'ils aillent vendre ailleurs". Ils se couperont d'une population certes limitée mais ultra captive sur TN.
Rien ne les empêchera de participer par ailleurs, on se coupera donc des seuls intéressés par la section Ventes.
Et sans être au pays des Bisounours, encore une fois on parle de 4€ par an. Rien n'oblige un nouveau à les payer le jour de son arrivée, mais il le fera sans trop de contrainte après quelques mois passés ici.
Pour ma part, tous les sites francophones concernant les casques et la musique numérique m'intéresse. Pourtant c'est le dynamisme de TN et de ses membres, la polyvalence des sujets qui font que TN apporte quelque chose en plus et me le font fréquenter plus assidument que les autres. TN a une identité forte, et est très addictif.