Astell&Kern Kann
Ben si, sur l'écran de la première photo du topicChon a écrit :En tout cas, il n'y a aucune trace de la marque Astell&Kern sur le produit présenté
Maintenant, il y a une indication "iriver". Du coup, on n'est pas plus avancé...
C'est juste un affichage sur l'écran. Il peut même s'agir d'un montage. Sur les photos "officielles" et la présentation CanJam il n'y a rien.
L'OS à l'air d'être le même, c'est tout. Pour moi ce produit ne fait pas partie de la gamme AK.
L'OS à l'air d'être le même, c'est tout. Pour moi ce produit ne fait pas partie de la gamme AK.
-
- Je me suis greffé des intras
Le Kann associé à la grosse Bertha https://www.jhaudio.com/products/meet-b ... ar-monitor ... pour voyager léger y a pas mieux! Bon dans le cas de JH Audio, c'est un poisson d'Avril
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Dommage mais le prix allait douillé.
On verra pour le Kann mis s'il arrive à driver les casque comme HD800 et casques sédentaires qui demandent du lourd, il peut avoir du potentiel.
On verra pour le Kann mis s'il arrive à driver les casque comme HD800 et casques sédentaires qui demandent du lourd, il peut avoir du potentiel.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Le DAP qui drivera l'HD800 correctement est pas encore né ...bakdus a écrit :Dommage mais le prix allait douillé.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
http://www.astellnkern.com/eng/htm/kann ... ture01.asp
Nouvelles infos intéressantes où AK présente le produit comme supérieur aux AK de la série 300 même couplé à leur amp supplémentaire en terme de puissance.
Nouvelles infos intéressantes où AK présente le produit comme supérieur aux AK de la série 300 même couplé à leur amp supplémentaire en terme de puissance.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
"Sans maitrise la puissance n'est rien". (Pirelli)
L'info intéressante est là :
Ca donne une bonne idée de sa place dans la gamme A&K, comme le laissait entendre son prix annoncé. Et ça donne une idée d'où il doit se situer au niveau de la qualité technique du rendu sonore : au niveau d'un AK300, en plus puissant.
Merci pour le lien !
L'info intéressante est là :
Ca donne une bonne idée de sa place dans la gamme A&K, comme le laissait entendre son prix annoncé. Et ça donne une idée d'où il doit se situer au niveau de la qualité technique du rendu sonore : au niveau d'un AK300, en plus puissant.
Merci pour le lien !
Dernière modification par Kooka le 07 avr. 2017 15:39, modifié 2 fois.
La fichier technique est impressionnante ! En revanche, 256Go sur la SD c'est bizarre sachant que les 512 existent déjà.
Pour revenir sur les chiffres : j'ai plutôt l'impression qu'il est "environ au même niveau" qu'un AK300+AMP en "High", et non supérieur d'après les chiffres annoncés non ? (à 0,15 Vrms prés, quoi )
D'après le site d'A&K, ça donne ça pour le AK380+AMP :
- Low Gain : Unbalance 2.1 Vrms / Balance 2.1 Vrms
- High Gain : Unbalance 4.1 Vrms / Balance 8.1 Vrms
On peut dire que ça envoie, je n'avais jamais été voir les spécifications de leur ampli... Sacré patate tout ça !
Edit : un truc original, le port de "charge" est en USB-C (= Charge+Data) mais le port pour s'en servir comme DAC est en Micro-USB (USB Audio).
Il faut donc deux câbles différents pour s'en servir, drôle de choix... ?
D'après le site d'A&K, ça donne ça pour le AK380+AMP :
- Low Gain : Unbalance 2.1 Vrms / Balance 2.1 Vrms
- High Gain : Unbalance 4.1 Vrms / Balance 8.1 Vrms
On peut dire que ça envoie, je n'avais jamais été voir les spécifications de leur ampli... Sacré patate tout ça !
Edit : un truc original, le port de "charge" est en USB-C (= Charge+Data) mais le port pour s'en servir comme DAC est en Micro-USB (USB Audio).
Il faut donc deux câbles différents pour s'en servir, drôle de choix... ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Mais ils justifient comment les 4000e d'un AK380 du coup ? La finesse ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
et 256Go de stockage interne, un deuxième DAC...
Attendons qu'il sorte pour voir ce que va donner ce KANN en qualité sonore face au AK300/320/380. Si A&K respecte son line-up et veut être cohérent, le son sera à l'aune de son prix : à la hauteur du AK300, pas du AK380. Sinon, effectivement, ils se sabotent eux-mêmes les ventes en THDG. Ce qui serait une démarche commerciale des plus étranges.TheDecline01 a écrit :Mais ils justifient comment les 4000e d'un AK380 du coup ? La finesse ?