Le Feedback Collectif du Hifiman Edition S par DarkZenith, Sausalito et Kookaburra ( ) est en ligne sur le Blog de Tellement Nomade... Je vous laisse le découvrir par ici !
Je l avais été aussi lors de mon écoute brève au sound days
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je retrouve surtout dans les tests de DarkZenith les points soulevés lors de mes tests en privé, sur la conception et la finition du casque.
Les articulations et les plaques proposées ne sont à pas la hauteur et démontrent clairement une économie d'échelle.
Je l'ai clairement préféré en mode 'ouvert' sur mes systèmes sédentaires qu'en nomade sur un DAP Pioneer XDP-300R aussi en prêt; le mode 'fermé' me donnait l'impression d'écouter dans une boîte à conserve (graves trop courts, scène sonore serrée, son assez sec).
En 48H j'avais mon avis bien tranché et pas eu envie d'écrire autant sur le casque, mais je dois féliciter nos 3 testeurs d'avoir pris le temps pour essayer (et nous transmettre) leurs longues impressions.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Vic a écrit :En tout cas DZ ton feedback est digne d'un test !!
+1, je suis sûr qu'il a des oreilles bioniques : il n'est pas humain ce garçon pour sortir un texte si complet et tant de précisions avec une semaine d'écoute seulement !