Auris Audio HA2-SE
j'avais une chambre ....... décorée !!!g g a écrit :pffff écoeurant ! :@@
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Au fait ça donne quoi avec le Elear ce Auris ..?alphatak a écrit :C'est quoi déjà ton adresse, kéké ? :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce n'est pas celui que j'ai le plus utilisé avec l'Auris pour le moment, mais c'est clairement l'un de ceux qui en tire le plus grand bénéfice. L'Elear respire comme avec aucun autre de mes amplis, il s'éclaire, s'allège et son aigu s'affine. L'Auris ne comble pas le roll-off de son haut médium, mais il amène le casque sans doute pas très loin du meilleur qu'il peut donner.Darktores a écrit :Au fait ça donne quoi avec le Elear ce Auris ..?
Pas écouté chez moi , désolé, et seulement écouté sur un morceau chez Pierre. .... donc impossible de t' en dire quelque chose !!!Darktores a écrit :Au fait ça donne quoi avec le Elear ce Auris ..?alphatak a écrit :C'est quoi déjà ton adresse, kéké ? :mrgreen:
Comme quoi tout est affaire de gout.Dub a écrit :rien de neuf sous le soleil: un RKV — dans la version IIImaxwell a écrit :Et l'heureux élu serait...?Dub a écrit :
Non, pour ma part, mon choix est fixé
(si ce n'est pas indiscret)
c'est à la fois assez polyvalent pour alimenter tous mes casques (sauf un: le Float) — et le type de restitution que je continue à préférer par rapport à tout le reste, donc… ;-/
Je connais bien audiovalve pour avoir possédé deux de leurs amplis, pendant près de 3 années
Si le RKV a une puissance brute incroyable qui bastonne un hd800 ou même un abyss, il est très loin d'avoir le niveau de raffinement de l'auris qui lui en revanche a presque autant de patate que le rkv.
Pour moi, entre l'auris et le rkv, il n'y a même pas de match
Edit : spéciale dédicasse à gg
Dernière modification par oswald66 le 08 avr. 2017 07:30, modifié 1 fois.
Voilà qui est rassurant !oswald66 a écrit : il est très loin d'avoir le niveau de raffinement de l'auris qui lui en revanche a presque autant de patate que l'auris.
Faut dormir le matin cher Oswald
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
faites des gosses !g g a écrit :Voilà qui est rassurant ! :mrgreen:oswald66 a écrit : il est très loin d'avoir le niveau de raffinement de l'auris qui lui en revanche a presque autant de patate que l'auris.
Faut dormir le matin cher Oswald :PP
- Florence75
- TN m'a tuer
Y'a aussi le Rudistor hybride..maxwell a écrit :Le Viva 2A3 en est un magnifique exemple.g g a écrit :Il doit bien exister des amplis chantants qui ne brouillent pas l'écoute Alpha. Pourquoi ces deux aspects devraient-ils être nécessairement incompatibles ?alphatak a écrit :Je n'échangerais certainement pas la transparence, la fermeté des graves et la finesse de l'aigu de l'Auris contre un ampli qui "chante" et brouille l'écoute.
Dommage qu'il soit hors de portée pour moi!
Oui j'ai beaucoup aimé cet ampli quand je l'ai essayé il y a 1 an. Certes 2 fois moins cher que le Viva mais encore 2 fois trop cher pour moi...Florence75 a écrit :Y'a aussi le Rudistor hybride..maxwell a écrit :Le Viva 2A3 en est un magnifique exemple.g g a écrit :Il doit bien exister des amplis chantants qui ne brouillent pas l'écoute Alpha. Pourquoi ces deux aspects devraient-ils être nécessairement incompatibles ?alphatak a écrit :Je n'échangerais certainement pas la transparence, la fermeté des graves et la finesse de l'aigu de l'Auris contre un ampli qui "chante" et brouille l'écoute.
Dommage qu'il soit hors de portée pour moi!
Sinon je me disais que j'essaierais bien le Leben CS300. J'en ai eu un et lui il avait toute la magie que j'aime, il débordait de vie. Mais c'était à une époque où je n'écoutais pas au casque.
- Florence75
- TN m'a tuer
Y'en a un en occasion chez CH...
Je vois un RPX-308 et un RP3-KSS mais pas d'hybride.Florence75 a écrit :Y'en a un en occasion chez CH...
Le KSS ne m'avait pas ému quand je l'ai essayé, exactement pour les mêmes raisons que l'Auris. L'hybride c'était autre chose, il "chantait", lui.
Je sais que ce n'est pas le même tarifs : comparé un wa6 ou wa6se ? rien à voir un autre monde ou pas à ce point ?
Oui j'ai bien envie de me faire un cadeau de noel bien costaud :D
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu devrais aussi prendre en considération le LD MK6+gug42 a écrit :Je sais que ce n'est pas le même tarifs : comparé un wa6 ou wa6se ? rien à voir un autre monde ou pas à ce point ?