Chord Mojo
Si ça vous intéresse, plein de mesure sur le Mojo sont visibles ici : http://reference-audio-analyzer.pro/en/ ... amp/chord-
Merci Kooka, je me gratte déjà la tête pour comprendre mais je devrais y arriver !
Bon Mojo en approche, reste la question du drive : M1, AP60 ou smartphone Android ? (j'ai un iPhone que j'utiliserai pour le streaming, le choix précédent se limitant au drive microSD)
Bon Mojo en approche, reste la question du drive : M1, AP60 ou smartphone Android ? (j'ai un iPhone que j'utiliserai pour le streaming, le choix précédent se limitant au drive microSD)
- klennex
- Tombeau-Blaster
Il y a des retours sur l 'ergonomie, la réactivité et surtout la fiabilité, et les bug entre le m1 et le ap60 ?
je dirais ça peux être ça qui va orienter ton choix
pour ma part je trouve que le ap60 s 'intègre pile poil sur le mojo
je dirais ça peux être ça qui va orienter ton choix
pour ma part je trouve que le ap60 s 'intègre pile poil sur le mojo
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
Je me suis fait les 34 pages du fil Mojo hier, je mets dans ma to do list de lire ceux des M1 et AP60.
La présence de boutons pour le AP60 contre la roue du M1, j'ai vu. Mais je n'envisage pas vraiment de balader le combo, ce serait encore moins pratique que le HM-901s.
Après, il y a les possibilités de lectures et de gestion de tags, ça, ça compte.
La présence de boutons pour le AP60 contre la roue du M1, j'ai vu. Mais je n'envisage pas vraiment de balader le combo, ce serait encore moins pratique que le HM-901s.
Après, il y a les possibilités de lectures et de gestion de tags, ça, ça compte.
Essayes avec ton iPhone en drive, alors. Et tu feras des économies.ZeDuK a écrit :Mais je n'envisage pas vraiment de balader le combo, ce serait encore moins pratique que le HM-901s.
C'est vrai que le Mojo + AP60 stacké, ca rentre difficilement dans la poche
En espérant qu'il y ait un gap important vs l'iPhone.kookaburra a écrit :Essayes avec ton iPhone en drive, alors. Et tu feras des économies. :mrgreen:ZeDuK a écrit :Mais je n'envisage pas vraiment de balader le combo, ce serait encore moins pratique que le HM-901s.
En écoute domestique avec mes fichiers flac sur NAS, sans doute, avec le 320 de Deezer, à voir.
J'ai une grosse différence entre mon Nexus 6P seul et Nexus/Mojo en écoute de Spotify (320), donc à moins que l'iPhone soit aussi bon que le Mojo tu devrais y voir du mieux. AMHA.ZeDuK a écrit :En espérant qu'il y ait un gap important vs l'iPhone.
En écoute domestique avec mes fichiers flac sur NAS, sans doute, avec le 320 de Deezer, à voir.
Tu nous diras !
Gap il y aura. Entre le S7 Edge et S7 + Mojo, j'ai également un rendu différent sur le streaming.
Découvert je suis
- klennex
- Tombeau-Blaster
Oter moi d 'un doute, je suis pas sur de moi
si je lance un morceau de mon hidiz ap 60 ou chanling m1 peux importe mais en otg
vers le mojo donc
si je lance le même morceau depuis un lecteur équipé en sortie optique ou coax vers l ''entré optique coax du mojo
j 'ai une différence de son à la sortie du mojo ?
je ne connais pas le protocole otg, mais c 'est bien de usb
donc qui décode ?
le dac du lecteur, ou le dac du mojo ?
car en optique, c 'est bien le mojo, ça c 'est sur
je dis ça car je testerais un mojo d 'ici peu, ( pour voir avec mon casque fostex) mais en optique,
alors si c 'est plus pareil en ' otg ' aucun intérêt .
si je lance un morceau de mon hidiz ap 60 ou chanling m1 peux importe mais en otg
vers le mojo donc
si je lance le même morceau depuis un lecteur équipé en sortie optique ou coax vers l ''entré optique coax du mojo
j 'ai une différence de son à la sortie du mojo ?
je ne connais pas le protocole otg, mais c 'est bien de usb
donc qui décode ?
le dac du lecteur, ou le dac du mojo ?
car en optique, c 'est bien le mojo, ça c 'est sur
je dis ça car je testerais un mojo d 'ici peu, ( pour voir avec mon casque fostex) mais en optique,
alors si c 'est plus pareil en ' otg ' aucun intérêt .
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Normalement c'est le même son mais apparemment certains trouvent de différences ??
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Rob Watts a répondu à la question sur HF. Je ne cite pas sa réponse car c'est plutôt long.
Ca doit changer un peu en théorie, selon le circuit qu'empruntent les données entre le port et DAC, selon les différentes entrées... Mais moi je n'entends pas assez de différence pour être capable de dire "par où ça passe". Donc je dis "toutes les entrées sonnent pareilles" pour faire simple. (= si différences il y a, c'est à la marge).