Mais faut croire qu'on a juste mauvais goût et qu'ils ont vu juste :D
![Image](http://uploads.tapatalk-cdn.com/20170415/df71da1c849423dd422fe45132af23a1.jpg)
- IL ne fait toujours pas DAC USB , mais je n'ai pas testé en sortie.ZeDuK a écrit :Salut les Fiionistes !
Pas évidemment de suivre les retours qui se retrouvent un peu noyés dans les problèmes d'ergonomie et de firmwares.
Il a une sortie USB ce DAP ou uniquement optique ?
Concernant le streaming, il est possible de stocker en local (en vue des écoutes hors wifi) des fichiers sur la mémoire du DAP ? Sur les cartes microSD ?
Tu parles, les mecs doivent regarder l'objet sous toutes les coutures, et basta.Squyzz a écrit :Je crois bien avoir lu que certains regrettent les choix de design fait par Fiio pour ce X5III (et j'en fait parti).
C'est un prix de design, mais pas forcément d'ergonomie, hein...Squyzz a écrit :Je crois bien avoir lu que certains regrettent les choix de design fait par Fiio pour ce X5III (et j'en fait parti).
Ouais, je suis d'accord. Je ne sais pas quels sont les critères du jugement de Red Hot Design, mais ils n'ont pas utilisé le lecteur, c'est sûr.Squyzz a écrit :Je crois bien avoir lu que certains regrettent les choix de design fait par Fiio pour ce X5III (et j'en fait parti).
pareil ...DarkZenith a écrit :Je trouve les dimensions de l'X5 III parfaites. Et ce lecteur est certainement moins pénible à regarder que les beaufferies nouveau riche ou d'inspiration grotesquement batmanienne de certains autres fabricants que je ne nommerai pas...
Je partage cet avis, dans le monde high tech chinois de mauvais goût Fiio s'en sort plutôt bien en général.DarkZenith a écrit :Je trouve les dimensions de l'X5 III parfaites. Et ce lecteur est certainement moins pénible à regarder que les beaufferies nouveau riche ou d'inspiration grotesquement batmanienne de certains autres fabricants que je ne nommerai pas...
c'est normal, t'imagine pas le risque, ils rentrent en vélo !!DarkZenith a écrit :La vraie question est : pourquoi seulement quatre bouteilles de champ' ?
une caisse de champagne en Chine coûte le prix d'une palette de X5 III, c'est un des rares produits (et un des 3 alcools) dont la contrefaçon est strictement interdite dans le pays.DarkZenith a écrit :La vraie question est : pourquoi seulement quatre bouteilles de champ' ?