Cowon Plenue D
Bonjour,
J'ai un Plenue D depuis un certains temps. J'ai un souci sur le gapless que les différentes mises à jour n'ont pas résolu. Je suis en firmware 1.17 et j'ai toujours un petit "saut" entre deux morceaux de musique, ce qui n'est pas terrible quand les morceaux s'enchaînent sans blanc. Suis-je le seul dans ce cas ?
J'ai un Plenue D depuis un certains temps. J'ai un souci sur le gapless que les différentes mises à jour n'ont pas résolu. Je suis en firmware 1.17 et j'ai toujours un petit "saut" entre deux morceaux de musique, ce qui n'est pas terrible quand les morceaux s'enchaînent sans blanc. Suis-je le seul dans ce cas ?
Cowon J3 + Brainwavz B2
Cowon Plenue D + Q-Jays 2
Cowon Plenue D + Q-Jays 2
Salut, je te confirme que le Plenue D n'est pas gapless, le silence est court mais bien présent.
Il est possible de régler les intervalles entre 2 morceaux. Réglage ---> musique --> passer intervalle ---> plage.
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Le Plenue D est bien gapless mais il peut arriver qu'il gère mal certains albums. Surtout ceux en provenance d'iTunes.
J'ai constaté ça sur Tubular Bells. La version iTunes j'avais un micro blanc, de moins d'une seconde environ. La version Qobuz, aucun problème.
J'avais envoyé un mail à Cowon, ils ont constaté le même soucis que moi (qui n'est présent que sur le D pas les autres) ils sont sensé avoir corrigé le problème (c'était lors de la 1.10).
Mais depuis je n'ai pas retesté les album iTunes.
J'ai constaté ça sur Tubular Bells. La version iTunes j'avais un micro blanc, de moins d'une seconde environ. La version Qobuz, aucun problème.
J'avais envoyé un mail à Cowon, ils ont constaté le même soucis que moi (qui n'est présent que sur le D pas les autres) ils sont sensé avoir corrigé le problème (c'était lors de la 1.10).
Mais depuis je n'ai pas retesté les album iTunes.
Bonjour à tous
j'ai un soucis avec mon baladeur plenue D
il reste de longues minutes sur database update puis se fige, par contre quand j'enleve la carte 64 go formaté fat 32, il s'allume normalement mais evidemment sans musqiue...
pouvez -vous m'eclairer ?
j'ai un soucis avec mon baladeur plenue D
il reste de longues minutes sur database update puis se fige, par contre quand j'enleve la carte 64 go formaté fat 32, il s'allume normalement mais evidemment sans musqiue...
pouvez -vous m'eclairer ?
Change de carte
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
il s'agit du second plenue D, j'en avais acheté chez cobrason en septembre dernier, carte offerte
formatage ok et fonctionnement parfait puis ce fameux bug est arrivé (peu après la mise la mise à jour, je ne sais pas
si il y a un rapport).Le produit étant sous garantie , je leur ai retourné , ils sont finis par me rembourser car plus de dispo
le dernier je l'ai recu hier , j'avais sauvegarder ma musique sur ordi , j'ai tout transferé sur ma carte et rebelote.
peut t'il y a avoir un rapport avec la nouvelle version(v17) ?
dois-je reformater la carte ?
dois -je "partager" la musique entre disquedur/carte ?
formatage ok et fonctionnement parfait puis ce fameux bug est arrivé (peu après la mise la mise à jour, je ne sais pas
si il y a un rapport).Le produit étant sous garantie , je leur ai retourné , ils sont finis par me rembourser car plus de dispo
le dernier je l'ai recu hier , j'avais sauvegarder ma musique sur ordi , j'ai tout transferé sur ma carte et rebelote.
peut t'il y a avoir un rapport avec la nouvelle version(v17) ?
dois-je reformater la carte ?
dois -je "partager" la musique entre disquedur/carte ?
Le plus simple serait d'essayer avec une autre carte micro Sd, même avec peu de musique pour voir.
Sinon oui tu peux aussi reformater ta carte et réessayer
Sinon oui tu peux aussi reformater ta carte et réessayer
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
bonsoir,
j'ai reformaté , mis une carte 8 go à la place
meme affichage , database update pendant de longues minutes puis blocage.
mais le meilleur , c'est que désormais il me fait le meme coup sans carte ! je tente de le rallumer
et il m'affiche ce message qui, normalement devrait etre éphemère...
je ne sais plus quoi faire ,merci d'avance
j'ai reformaté , mis une carte 8 go à la place
meme affichage , database update pendant de longues minutes puis blocage.
mais le meilleur , c'est que désormais il me fait le meme coup sans carte ! je tente de le rallumer
et il m'affiche ce message qui, normalement devrait etre éphemère...
je ne sais plus quoi faire ,merci d'avance
essai avec un ancien firmware
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
je viens de télecharger l'ancien (le 14) idem.....
mystère , il a fonctionné hier j 'avais chargé une dizaine de GO dessus , reformater la carte
test avec 2 /3 albums ca fonctionnait aussi, j'ai donc chargé ma musique et rebolotte....
franchement aucune explication , comme si il ne supportait pas toute la masse alors que c'est son principal
interet...(outre le son évidemment).je me suis dit que j'vais peu etre un fichier corrompu ....
mystère , il a fonctionné hier j 'avais chargé une dizaine de GO dessus , reformater la carte
test avec 2 /3 albums ca fonctionnait aussi, j'ai donc chargé ma musique et rebolotte....
franchement aucune explication , comme si il ne supportait pas toute la masse alors que c'est son principal
interet...(outre le son évidemment).je me suis dit que j'vais peu etre un fichier corrompu ....
Essai avec des musiques que tu n'a jamais mis dedans
Et sinon il n'est plus sous garantie ?
Et sinon il n'est plus sous garantie ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mmh un fichier endommagé qui mettrait le bazar sur ton Plenue D, ce n'est pas impossible.
Comme dit ttaazz, essaies avec des nouveaux fichiers
Comme dit ttaazz, essaies avec des nouveaux fichiers
Je ne vois que cette hypothèse
Sachant que quand je le vide ,il.fonctionne et que je le remplis
Il bug.Maintenant comment reconnaitre
Cet éventuel fichier, y a t'il Un logiciel qui
Puisse me le localiser d après vous ?
Sachant que quand je le vide ,il.fonctionne et que je le remplis
Il bug.Maintenant comment reconnaitre
Cet éventuel fichier, y a t'il Un logiciel qui
Puisse me le localiser d après vous ?
Pas à ma connaissance, malheureusement