J allais poser la même questinmonBuzthafuzz a écrit :Et comment as-tu su qu'il s'agissait d'une version coréenne? Le modèle européen n'existe pas encore?Elawarai a écrit : Je l'ai trouvé sur Priceminister.
Je suis toujours aussi bluffé de la qualité audio du lg g5 avec modulecocolinho a écrit :Je pense que cest exactement la meme implentation que le LG v20Elawarai a écrit :J'utilise le G6 en version coréenne (avec ESS Sabre 9218 inside) depuis 7 jours désormais et il est bien cool. J'ai toujours mon V10 alors j'ai fait quelques tests d'écoute.
Le son produit me parait plus fin qu'avec l'ESS 9018 du V10 avec bien plus de matière dans le bas de spectre. En tout cas, je le trouve différent de celui du DX200 qui s'approchait vraiment beaucoup du V10.
Niveau puissance, c'est largement suffisant pour des intras. Pour un caque, je n'ai pas encore fait de tests. Par contre, mon regret est qu'ils aient encore mis ce système de gain automatique en fonction de l'impédance du casque. Un gain manuel serait tellement plus simple et pragmatique.
En ce qui concerne l’adaptation de la version coréenne à l'Europe, aucun problème : tous les réseaux passent nickel chez moi et 99 % du mobile peut être mis en français. Il reste quelques petites traces de coréen ici et là et les applis Korean Telecom non-désinstallables par Android.
J'attends de voir pour un firmware UE avec gestion du DAC qui passerait dessus.
Perso j'en suis ravi je deplore juste cette gestion low high impedance output. J'aurais aimé pouvoir choisir moi-même le gain.
Avec un casque de 40ohm qui demande de la patate c'est just...