Edit ttaazz comme souvent
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mon avis : "qui peut le plus, peut le moins". La section Sédentaire ne "géne" pas, au pire, si elle est sous-exploitée et/ou vide et/ou pauvre (ce que je ne pense pas, mais chacun son avis là-dessus). Donc je ne vois pas d'intérêt à la supprimer, si telle est la question.Ony a écrit :D'où ma question de l’intérêt de celle-ci, rien de plus
Pour le Blog, ça donne ça :Darktores a écrit :Par exemple le nombre de vues du blog selon les articles et donc les sujet, ou les sujet les plus actif du forum ?
randomkitty a écrit : "Le nomade en marche", "Le nomade tranquille", "Le nomade aux nomadiens" ...
Tout pareil. J'aime les deux.Darktores a écrit :La suppression d'une partie du forum, sachant que nombre d'utilisateurs aiment le matos nomade mais aussi sédentaire...
T'auras moins de boulot avec les PAttaazz a écrit :Par exemple moi, quand je me suis inscrit et jusqu'il y a à peu près 2 ans, je ne me voyais pas acheté de sédentaire (casque, ampli...) et pourtant, à part les daps, une très grande partie de mes achats de ces 2 dernières années concerne l'utilisation d'un casque, utilisation que je ne me vois pas faire autrement qu'en sédentaire.
Donc bon, si on m'enlève la partie sédentaire, je fais comment moi :'( :mrgreen:
Là est le vrai sujet ! traiter de roquet agressif n'est il pas être un roquet agressif ? Suis-je un roquet agressif ? Dans quel état j'ère ? Est-ce qu'Alpha lira ce message ?alphatak a écrit :ce qui ne manquera pas de ravir la petite poignée de roquets agressifs que j'ai mis en /ignore depuis quelques semaines... ;-/
Ouais c'est pas fauxoswald66 a écrit :
T'auras moins de boulot avec les PA :mrgreen:
Oui.Niklos a écrit :+1664 avec gug42.
Ici, je trouve que c'est nettement plus conviviale et sympa que sur HCFR.
Tu as dit quoi ?jecr a écrit : Là est le vrai sujet ! traiter de roquet agressif n'est il pas être un roquet agressif ? Suis-je un roquet agressif ? Dans quel état j'ère ? Est-ce qu'Alpha lira ce message ? :lool: