Nouveau Showroom Casques Headphones
- Pierre Paya
- Suis-je (une) enceinte ?
Vu et répondu.
Votre présence est enregistrée et j'en suis ravi !
Pierre
Votre présence est enregistrée et j'en suis ravi !
Pierre
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il y à des avantages à être un local, c'est de tester le matos d’exception assez régulièrement. Je ne cache pas que je m'attendais pas au sms de Pierre ce matin '' Tiens au fait passe si tu veux j'ai reçu le Shangri-la...''
Ni une ni deux j'ai prix la route, je m'attendais à beaucoup de choses notamment avec le nouvel Abyss Phi ou encore le SR009 tout neuf
Mais que dire de ce Shangri-la, si ce n'est qu'il est ce qui se fait de plus proche d'un écoute ouverte sans perte ! Surtout après avoir testé les enceintes Auris Poison 3 sur le bloc double mono Auris une autre claque
Bref Hifiman fait payer cher ou pas selon les moyens que l'on a... Donner une description après seulement une petite heure serait présomptueux de ma part, mais une chose m'a frappé aucun autre système présent (même si je n'ai pas encore testé le Abyss Phi sur les Viva 2A3 et 845) n'offre autant de séparation, d'ouverture de détail... On pose sur la tête et nous voilà parti immédiatement dans une écoute aérienne, douce, détaillé, le confort est exceptionnel aussi... La richesse des timbres est vraiment incroyable, c'est vraiment un système exceptionnel. Je ne parlerai pas du prix mais bien heureux celui ou ceux qui auront les moyens de leur passion, car à cet instant je ne vois pas de système aussi impressionnant mis à part le Orpheus mais je ne l'ai pas testé
Bref je pense que tout ceux qui auront la chance de le tester ce weekend prendront aussi leur claque !
Ni une ni deux j'ai prix la route, je m'attendais à beaucoup de choses notamment avec le nouvel Abyss Phi ou encore le SR009 tout neuf
Mais que dire de ce Shangri-la, si ce n'est qu'il est ce qui se fait de plus proche d'un écoute ouverte sans perte ! Surtout après avoir testé les enceintes Auris Poison 3 sur le bloc double mono Auris une autre claque
Bref Hifiman fait payer cher ou pas selon les moyens que l'on a... Donner une description après seulement une petite heure serait présomptueux de ma part, mais une chose m'a frappé aucun autre système présent (même si je n'ai pas encore testé le Abyss Phi sur les Viva 2A3 et 845) n'offre autant de séparation, d'ouverture de détail... On pose sur la tête et nous voilà parti immédiatement dans une écoute aérienne, douce, détaillé, le confort est exceptionnel aussi... La richesse des timbres est vraiment incroyable, c'est vraiment un système exceptionnel. Je ne parlerai pas du prix mais bien heureux celui ou ceux qui auront les moyens de leur passion, car à cet instant je ne vois pas de système aussi impressionnant mis à part le Orpheus mais je ne l'ai pas testé
Bref je pense que tout ceux qui auront la chance de le tester ce weekend prendront aussi leur claque !
Dernière modification par Franck.T le 27 avr. 2017 19:30, modifié 2 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ouep d'ailleurs on dois s'échanger une carte SD depuis un moment, si t'as un 64Go je t'en apporte une autre avec 64Go de fichiers comme ça c'est régléoswald66 a écrit :Super dt (Y)
Tu seras là samedi ?
.
Imprévu de dernière minute, je ne pourrai pas monter ce week end
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Une sd ou micro sd ?Darktores a écrit :Ouep d'ailleurs on dois s'échanger une carte SD depuis un moment, si t'as un 64Go je t'en apporte une autre avec 64Go de fichiers comme ça c'est réglé (H)oswald66 a écrit :Super dt (Y)
Tu seras là samedi ?
powa powa et re-powa ces photos !!!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- klennex
- Tombeau-Blaster
Rigole plus là mr paya
les choses sérieues commençent
va faire un carton avec ce matos le m'sieur
les choses sérieues commençent
va faire un carton avec ce matos le m'sieur
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Oui sacré matos ..... j'espère pouvoir faire un saut samedi
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai un boitier de malade, c'est un Zenfone 3 ZE520KL ahahaah...g g a écrit :powa powa et re-powa ces photos !!! (l)
.
Eh bien bonnes journées ou bon we de découvertes tertous...
On attend de pied ferme, et l'oreille toute ouïe vos retours...
On attend de pied ferme, et l'oreille toute ouïe vos retours...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour moi c'est définitivement grillé pour l'inauguration. J'ai fait le max pour déprogrammer ce week-end prévu de longue date, mais ça n'a pas été possible. Ça me navre de ne pouvoir vous y croiser, mais ce n'est que partie remise pour la visite du nouveau showroom. En espérant qu'un Shangri-la y reviendra et y restera...
Bon week-end à tous les participants !
Bon week-end à tous les participants !