Onkyo E900M
Comparer aux 334 les Onkyo manque d'épaisseur, de densité. Ensuite pour les basses, je suis sûr qu'ils n'ont ps tout révéler. Il me faudrait une autre source...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- flipper203
- TN m'a tuer
Ils on pas effectivement ce bas médium qu on retrouve dans les Oriolus ! C'est plus sec plus sépare
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je n'ai pas réussi à trouver de graphe de la réponse fréquentielle des E900M.
Si quelqu'un a des mesures de ces intras, cela m'intéresserait beaucoup !
Si quelqu'un a des mesures de ces intras, cela m'intéresserait beaucoup !
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il me reste la comparaison avec les 111 et je publierai un petit feed (je sais, c'est tôt mais je connais très bien les 111/334 et les Onkyo ont une signature que je connais très bien également)
No Hype, No Hope... No TN
- DarkZunicorn
Un petit comparo à deux, E900M vs. FLC8, manu ? MP-moi si ça te dis.manu2020K a écrit :Je suis faible. .
Commande passée :headphone:
franchement pour le prix, ces intras c'est du lourd!
S'ils sont comparables aux flc.... ça veut dire que les flc... c'est du lourd aussi?!
S'ils sont comparables aux flc.... ça veut dire que les flc... c'est du lourd aussi?!
Casque: Vérité, HD580
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
Intras: Dunu Zen, UM Mest mk2, Solaris
Baladeurs: QP1R, Pono
Amp: Schiit Asgard 3, OTL 1101 Audio
DAC: Bifrost 2, Anubis, Border Patrol
Pour l'inventaire:
- DarkZunicorn
Quand ils sont à moins de 300 € (à l'occasion de promos ou sur certains sites), ils ont le meilleur rapport qualité/prix de leur secteur tarifaire àmha.hifi01170 a écrit :franchement pour le prix, ces intras c'est du lourd! :hb:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Les as tu déjà vu à moins de 300€ ?DarkZenith a écrit :Quand ils sont à moins de 300 € (à l'occasion de promos ou sur certains sites), ils ont le meilleur rapport qualité/prix de leur secteur tarifaire àmha.hifi01170 a écrit :franchement pour le prix, ces intras c'est du lourd! :hb:
Te souviens tu sur quels sites ?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
RK peux vous faire un prix pour Tn
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- DarkZunicorn
A l'occasion de promos sur LendMeURears (mais ils ont augmenté leurs tarifs depuis là-bas) et tout récemment sur Shenzhen Audiostore (où ils sont actuellement à 340 $ fdpin : https://www.shenzhenaudio.com/forrest-f ... hones.html).Squyzz a écrit :Les as tu déjà vu à moins de 300€ ?DarkZenith a écrit :Quand ils sont à moins de 300 € (à l'occasion de promos ou sur certains sites), ils ont le meilleur rapport qualité/prix de leur secteur tarifaire àmha.hifi01170 a écrit :franchement pour le prix, ces intras c'est du lourd! :hb:
Te souviens tu sur quels sites ?
Les FLC8 ont été un peu victimes de leur succès, je pense...
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Et non ! Mais comme dit plus haut, je les ai fait référencer exprès pour TN sur le site Son-Vidéo, pour les clients lambdas à 399 mais pour les cliets TN (faut me faire un MP pour bénéficier du prix) je les fais à 349 hors fdpTd310 a écrit :Nouvelle CG en vu ? :headphone:
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :