Le topic des gens contents
Ou bien parfois, effet direct d'une berceuse chantée, ou d'un chant de qui chante faux...
Portez-vous bien!
Portez-vous bien!
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
FÉLICITATIONS THOM !!!!!!! Bravo, je suis ravie pour toi et ta femme, profitez bien ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un retour :Dflipper203 a écrit :Onkyo reçus
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Vide grenier improvisé à la dernière minute
Mais bon en fait je suis content au final car je vends ! Et donc forcément je fais de la place dans la cave et le box
Mais bon en fait je suis content au final car je vends ! Et donc forcément je fais de la place dans la cave et le box
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est de toi, cette jolie tête blonde ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Il me semble qu'il le vende pas cher, c'est juste avec les frais de port que tu douilles mais via Mondial Relay ça devrait rester raisonnable.
Oui c'est mon petit dernier
J'aime pas mettre des photos de mes gosses sur Internet mais là on voit pas son visage alors ça va
Et non mondial relay pour un tel paquet je recommande pas, le dernier que j'ai fait partir par eux est arrivé en pleurant comprends pas pourquoi
J'aime pas mettre des photos de mes gosses sur Internet mais là on voit pas son visage alors ça va
Et non mondial relay pour un tel paquet je recommande pas, le dernier que j'ai fait partir par eux est arrivé en pleurant comprends pas pourquoi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est quelle taille les embouts silicone sur le micro-onde ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C'est taille spéciale pour Vic
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Faut juste rajouter quelques sachets de silice et ça règle le problème de l'humidité.ttaazz a écrit :Oui c'est mon petit dernier
le dernier que j'ai fait partir par eux est arrivé en pleurant comprends pas pourquoi :-? :loool: :loool:
C'est du bonnet D.iranon a écrit :C'est quelle taille les embouts silicone sur le micro-onde ?
Il y a aussi la cup de rechange en turquoise pour ceux qui n'aiment pas que ça colle... aux oreilles.
Ah ba non lui je le garde précieusement il m'a déjà servi à réparer 2 ou 3 trucs mais je vais pas mal l'utiliser pour mes câbles maison en plus
J'en profite pour te re remercier d'ailleurs
J'en profite pour te re remercier d'ailleurs
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Installation quasi finie avec Yandere :D
Je vous prépare une belle photo de mon "bureau audio" avec les deux amplis à lampes, le matériel et tout et tout ;)
Deux matériels qui se rejoignent, s'unissent et s'accordent pour le meilleur comme pour le pire... C'est beau !
Je vous prépare une belle photo de mon "bureau audio" avec les deux amplis à lampes, le matériel et tout et tout ;)
Deux matériels qui se rejoignent, s'unissent et s'accordent pour le meilleur comme pour le pire... C'est beau !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Vous avez déménagé ?randomkitty a écrit :Installation quasi finie avec Yandere :D