Il faut juste s'appliquer à bien le réglerZeDuK a écrit :Il fait mal à ma grosse tête celui-là !kristo13 a écrit :Le vali sans aucun doute.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Il faut juste s'appliquer à bien le réglerZeDuK a écrit :Il fait mal à ma grosse tête celui-là !kristo13 a écrit :Le vali sans aucun doute.
Le HE-1000 V2 ....... et effectivement un excellent casque .... le seul actuel que je verrais en compagnie de mon odin !!!Darktores a écrit :De toutes mes écoutes de ce weekend, c'est le HE-1000v2 qui m'a le plus fait oublier son prix... Malgré la grande qualité des ampli disponible je dois dire que c'est sur le HE-1000+Auris HA-2 que je suis le plus souvent revenu. J'ai même fais un une petite croix sur l'Utopia face au HE-1000v2, je sais maintenant que c'est avec ce Hifiman plus ''abordable'' que l'Utopia que j'envisage mon système haut de gamme... Mais ça c'est pas pour tout de suite hihi
Le FOSTEX TH900 est excellent avec les ampli en tubes 2A3 ou PX4.kristo13 a écrit :En fermé j'ai moins d'expérience mais un Fostex th900 bien alimenté (genre auris ha2 ^^) ça le fait très bien. Sinon t'as les X00 de massdrop. Je dois en récupérer un fin de semaine on verra lequel aura ma préférence.ZeDuK a écrit :Il fait mal à ma grosse tête celui-là !kristo13 a écrit :Le vali sans aucun doute.
Et en fermé ?
Je sais pourquoi je suis venue ; faire baisser la moyennekristo13 a écrit :D'ailleurs j'y suis revenu plusieurs fois... :mrgreen: