Son-Vidéo : Nouveau magasin a Lyon
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour cet après-midi découverte.
Pouvoir écouter des produits rares dans ces conditions c'était top!
J'ai adoré le sonorous X, assez proche du sonorous VI mais en mieux tant au niveau sonore qu'au niveau confort. Pas de glissement de pads et d'ailleurs ils sont moelleux à souhait.
Le lab2 et la gamme piano forte, c'était bof... Une approche très particulière de la musique. Je n'en dirai pas plus car l'écoute fut trop brève pour réellement évalué ces écouteurs.
La nouvelle gamme d'intra est excellente surtout pour le prix.
Belle découverte, le plaisir et l'émotion est omniprésent.
Bref merci encore pour cette session découverte, beaucoup d'équipement, une salle à côté silencieuse et des gens sympas
Pouvoir écouter des produits rares dans ces conditions c'était top!
J'ai adoré le sonorous X, assez proche du sonorous VI mais en mieux tant au niveau sonore qu'au niveau confort. Pas de glissement de pads et d'ailleurs ils sont moelleux à souhait.
Le lab2 et la gamme piano forte, c'était bof... Une approche très particulière de la musique. Je n'en dirai pas plus car l'écoute fut trop brève pour réellement évalué ces écouteurs.
La nouvelle gamme d'intra est excellente surtout pour le prix.
Belle découverte, le plaisir et l'émotion est omniprésent.
Bref merci encore pour cette session découverte, beaucoup d'équipement, une salle à côté silencieuse et des gens sympas
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi c'est plutôt le Sonorous VIII le coup de coeur. Mais hors budget et les casques en général ne sont pas du tout adaptés à mon mode d'écoutes.
Mais vraiment un beau et bon casque.
Le Elear passait aussi pas mal sur le AK240, en dehors d'une petite mollesse dans le grave...
Mais vraiment un beau et bon casque.
Le Elear passait aussi pas mal sur le AK240, en dehors d'une petite mollesse dans le grave...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je tease, je tease... Promis celui-ci sera de courte durée !
Mais préparez vous pour du lourd, mercredi 10 mai de 16h à 21h dans votre magasin préféré ! ^^
Mais préparez vous pour du lourd, mercredi 10 mai de 16h à 21h dans votre magasin préféré ! ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ya petits fours ?
Sony WF-1000XM5
- randomkitty
À défaut d'y avoir des petits fours, soyez assurés qu'il y aura un apéro !MrLocoLuciano a écrit :Ya petits fours ?
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
Un mercredi, ça me parait jouable de passer.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
Bon allé, j'aurai pas teasé longtemps :
10 MAI de 16h à 21h : SOIRÉE MARANTZ !!!!!
Au programme, écoutes des produits de la série 10, haut de gamme et audiophile (une session tous les 3/4 d'heure, je recommande de s'inscrire), présentation de la marque et apéritif.
Je prend les inscriptions sur soireemarantz@son-video.com mais il y aura très vite un lien pour vous inscrire (c'est gratuit) et un évènement sur facebook (à partager sans modération quelque soit votre localisation !)
10 MAI de 16h à 21h : SOIRÉE MARANTZ !!!!!
Au programme, écoutes des produits de la série 10, haut de gamme et audiophile (une session tous les 3/4 d'heure, je recommande de s'inscrire), présentation de la marque et apéritif.
Je prend les inscriptions sur soireemarantz@son-video.com mais il y aura très vite un lien pour vous inscrire (c'est gratuit) et un évènement sur facebook (à partager sans modération quelque soit votre localisation !)
Source :
Amplis :
- randomkitty
Voici l'évènement qui vous permet de vous inscrire si vous voulez participer, sinon vous pouvez toujours utiliser l'email soireemarantz@son-video.com !!
Invitez vos chamis ! ^^
Source :
Amplis :
wé, sympathique tout ça !! mais nous à Marseille, on sent le chameau ou quoi ??
En fin d'année il parait, alors vivement l'ouverture !!
En fin d'année il parait, alors vivement l'ouverture !!
- randomkitty
Prenez votre mal en patience les garçons... Mais vous êtes les bienvenus ! ^^
Source :
Amplis :
J'ose pas demander pour Nice
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro