je recherche une tablette avec un bon DAC intégré afin de regarder un film avec mon casque audio DT990 Pro.
Connaissez-vous quelques modèles ?
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Avec les nouvelles versions d'Android (6 ou 7) et la démocratisation des ports USB-C : ça devient de plus en plus rare, ça. Sous Android 7.0 : tous les DAC passent ! La compatibilité est bien meilleure.SAR a écrit :Avec Android, si ça fonctionne, ça peut être limité à l'usage d'un player dédié. Et là l'intérêt devient nul pour moi.
Mon Oneplus 3 pourtant sur la dernière version en date d'android (7.1.2) ne supporte pas les dacs en dehors d'une appli dédiée.kookaburra a écrit : Avec les nouvelles versions d'Android (6 ou 7) et la démocratisation des ports USB-C : ça devient de plus en plus rare, ça. Sous Android 7.0 : tous les DAC passent ! La compatibilité est bien meilleure. (Y)
C'est le Oneplus Two qui possède un port USB-C "spécial"kookaburra a écrit :Là il ne faut pas accuser Android, mais OnePlus, qui - sur ses smartphones - fait de la MERDE niveau port Micro-USB. Ca a déjà été le cas sur le OnePlus One et le OnePlus Two, de mémoire ! :charte:
(et c'est ce style de marque qui donne une mauvaise image d'Android avec ce genre de comportement, d'ailleurs. 8-) )