Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
comte zero
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Ho le joli bordel ttaazz :D
C'est des carénages de 500CB?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Oui un sacré bordel, heureusement que j'ai pas mal vendu :bravo:

Et oui des carénage de cb500, bien vu :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

Il est parti à combien ton gamin finalement ?
randomkitty a écrit :les deux amplis à lampes
Pas en (ampli à) lampe de chevet ?
randomkitty

Message par randomkitty »

On a EMménagé ! ^^
Maison de campagne à 20 minutes de Lyon, village minuscule​ et rural, le calme et la tranquillité... Pour tout faire péter à coup de Focal 906 à FOND !

Hé hé non, les lampes de chevet sont encore chez le père de Yandere, on a pas fini totalement de tout ramener les meubles et compagnie ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V

Amplis : Cayin HA-1A MK1
ttaazz

Message par ttaazz »

HamsteRER a écrit :Il est parti à combien ton gamin finalement ?
Tu parle, il est toujours là (N) soit on me proposait pas assez ( vous vous rendez, même pas 50000 pour un gamin qui est propre, qui est poli, qui a toutes ses dents, rien de pété et déjà éduqué au travail à la maison type debarrasage de table, remplissage/vidage du lave vaisselle 8-) ) soit le montant ca allait mais c'est lui qui faisait la tête parce que les futurs parents n'étaient pas ses vrai parents et qu'il préférait rester avec nous (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
comte zero

Message par comte zero »

Pffff, je vous jure dans quel monde on vit, à vous dégoûter de faire des gosses! |-)
:lool:
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

randomkitty a écrit :On a EMménagé ! ^^
Maison de campagne à 20 minutes de Lyon, village minuscule​ et rural, le calme et la tranquillité... Pour tout faire péter à coup de Focal 906 à FOND !

Hé hé non, les lampes de chevet sont encore chez le père de Yandere, on a pas fini totalement de tout ramener les meubles et compagnie ^^
Féloche pour votre emménagement.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gug42 »

Je veux :'(
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai été sélectionné pour la beta de Gran Turismo Sport. Je suis trop content !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Je viens de découvrir que j'ai droit à 100Go gratuit sue OneDrive pendant 2 ans. A priori c'est lié à ma tablette que j'ai depuis plus d'un an et je n'avais pas vu ça.
Bon vu mon ADSL anémique cela ne va pas m'être d'une grande utilité.
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par psychokite »

je ressors de 2 heures au Grand Rex, session Dragon Ball / Dragon Ball Z. Un montage bien réalisé avec tous les personnages de premier plan et les gros moments d'action qui ont marqué ma jeunesse, apparition de Shenron, Combats contre Freezer, Cell, et Bou.
Le tout avec orchestre symphonique !!!! :hb: :hb: qui rejouait les themes principaux, et l'interprète Japonais de la chanson originale de Dragon Ball, Hiroki Takahashi.

Sur Dragon Ball Z, la chanson Cha-La Head-Cha-La a été une hystérie, toute la salle en train de chanter quasiment !!!
Les transformations en Super Guerrier ont été des émeutes ! (Y)(Y)

J'en ai eu des frissons pendant 2 heures.
Cerise sur le gateau, c'était la Première mondiale, avant une tournée, et ma fille veut remplacer son poster de Vaiana par un poster de Gohan.

Image
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Un RDV que je n'aurai manqué sous aucun prétexte si j'étais toujours sur Paris ! Au Rex Je m'étais farci le marathon ''Lord of the Ring'' pour la sorti du Hobbit hihihihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
gug42

Message par gug42 »

oh zut !! j'aurais tellement kiffé .... je savais pas :'(
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par psychokite »

par contre curieusement sur la séance de 16h, pas trop de cosplay.... quelques T-shirts à effigie de la Capsule Corp

Des amis que j'ai rencontré par hasard sur place ont fait une scéance Zelda (WTF!!!) à Londres et me disait qu'un bon tiers de la salle était déguisé.

Ça m'a rappelé quand je me faisait The Rocky Horror Picture Show à St Germain (j'ai oublié le nom de la petite salle), on venait tous avec habit plus ou moins correspondant, du riz et autres accessoires :vieux:
(pour ceux qui se pose la question, NON, je n'étais pas comme Tim Curry.... :mrgreen: )
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Studio Galante pour le Rocky Horror Picture Show.
Fait une fois en jouant Eddie (Meat Loaf) avec la troupe, une seconde fois avec des amis en étant en Dr. Frank-N-Furter (Tim Curry).

Pour le concert Dragon Ball Symphonic Suite, je devais m'y rendre, mais j'ai du passer mon tour pour raisons de santé.
On a réussi à m'avoir des autographes de la troupe, ainsi que celle de TAKAHASHI Hiroki sur un coffret School Rumble (Harima) et un autre sur un coffret Hunter X Hunter (Hisoka).

Le rêve ultime aurait été d'avoir KAGEYAMA Hironobu pour venir chanter les plus grands titres, mais ce ne sera pas possible en France.

EDIT : Faute de frappe de ma part plus tôt, je n'avais pas réussi à me relire.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 07 mai 2017 02:15, modifié 2 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »