Le topic des gens contents
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
allez... je lance une playlist de classique sur Spotify (Classical World : Austria) , comme ça pour voir (entendre), curiosité pure car pas du tout mon genre à la base... et ben avec le combo GOV2Ainf/Andromeda c'est assez ouf en fait
Ce ne sont pas les plus techniques mais ils font bien vivre la musique et c est bien là le principal
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Depuis que j'utilise mon Plenue D, j'y ai mis une protection d'écran.
Je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait toujours le petit film de protection qui protège la protection.
Je l'ai enlevé, me revoilà parti avec une protection neuve !
Je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait toujours le petit film de protection qui protège la protection.
Je l'ai enlevé, me revoilà parti avec une protection neuve !
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On va pouvoir prendre notre revanche de 30 ans!
Ils nous ont traumatisés à la télévision, nous pouvons nous venger dès aujourd'hui à la Bibliothèque Nationale.
Ils nous ont traumatisés à la télévision, nous pouvons nous venger dès aujourd'hui à la Bibliothèque Nationale.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 12 mai 2017 17:15, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Moi aussi. Ça me terrorisait. Surtout les couverts chelous.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Résumé de notre pensée par le Joueur du Grenier.
[video][/video]
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Ah le téléphone je l'avais oublié ! Quel horreur.
Ce n'était ni drôle ni bien fait ni intéressant.
Ce n'était ni drôle ni bien fait ni intéressant.
Riz-ette
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Toujours dans la série des réparations, j'ai retrouvé au fond d'un placard un vieux Creative Zen V plus qui ne ne chargeait plus.
J'étais à 2 doigts de le jeter mais, étant dans une phase moins consumériste et d'humeur bricoleuse, j'ai tout démonté, commandé une nouvelle batterie sur la bay et tout remonté.
Eh ben ça marche et même plutôt bien. C'est fou, il une sacré patate ce "petit vieux"
Il rend même plutôt bien. J'avais presque oublié que Créative faisait de bons baladeurs (j'ai ps dit DAP), avant ...
J'étais à 2 doigts de le jeter mais, étant dans une phase moins consumériste et d'humeur bricoleuse, j'ai tout démonté, commandé une nouvelle batterie sur la bay et tout remonté.
Eh ben ça marche et même plutôt bien. C'est fou, il une sacré patate ce "petit vieux"
Il rend même plutôt bien. J'avais presque oublié que Créative faisait de bons baladeurs (j'ai ps dit DAP), avant ...
3e Kyu en approche