EarSonics EM10
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Yen a qu'un sur tn pour acheter des intras à 4000e !
Sinon oui, j'aime bien le terme sidegrade, car pour la "même prestation" il peut y avoir 2000e de différence... Là injustifié !
Sinon oui, j'aime bien le terme sidegrade, car pour la "même prestation" il peut y avoir 2000e de différence... Là injustifié !
Dernière modification par kyo9999 le 12 mai 2017 18:10, modifié 1 fois.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Les Shure 1500 à 3000€ ont trouvé acquéreur... Ce genre de prix ne me choc pas plus que çà, en revanche plus la somme grimpe plus le jouet devrait être gros hihi...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Sauf que les Shure proposent à mon sens vraiment quelque chose de nouveau sur le plan technologique et technique (toujours pas encore écouté d'intras rivalisant avec eux) comparé à l'empifrage de driver BA dans une coque qui sert juste à gonfler le prix. Sans parler de la RD bien plus conséquente que tous ces constructeurs qui nous sortent des nouveaux modèles tous les 8 mois qui n'apportent pas grand chose et qui sont réglés au pifomètre.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
+1000Space Cowboy a écrit :Sauf que les Shure proposent à mon sens vraiment quelque chose de nouveau sur le plan technologique et technique (toujours pas encore écouté d'intras rivalisant avec eux) comparé à l'empifrage de driver BA dans une coque qui sert juste à gonfler le prix. Sans parler de la RD bien plus conséquente que tous ces constructeurs qui nous sortent des nouveaux modèles tous les 8 mois qui n'apportent pas grand chose et qui sont réglés au pifomètre.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem.
De plus en ce qui concerne les KSE1500 il ne faut pas oublier qu'ils sont fournis avec un ampli, lequel est aussi vendu seul pour 1000€.
Au final les KSE1500 (les intras seuls) reviennent à 2000€ tarif auquel on retrouve pas mal de produits.
De plus en ce qui concerne les KSE1500 il ne faut pas oublier qu'ils sont fournis avec un ampli, lequel est aussi vendu seul pour 1000€.
Au final les KSE1500 (les intras seuls) reviennent à 2000€ tarif auquel on retrouve pas mal de produits.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je suis d'accord et c'est exactement ce que je disais a Vic. Les shure eux proposent quelque chose d'unique sur le marché et donc le prix élevé est plus justifiable a mon sens . Surtout que ca semble sonner du tonnerre
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il ne faut en effet pas mettre toutes les marques dans le même panier. Shure sort un modèle tous les 5 ans et a chaque fois ils inventent quelque chose. J'ai les KSE1500 et je peux vous dire qu'ils éclatent un peu tout le monde à mon goût. Après on peut préférer le son des S-EM9, que j'aime vraiment, pour une écoute plus détendue.
Les vrais entubeurs, de mon point de vue, c'est les Noble, qui sponsorisent absolument tous les blogs, ou alors 64 avec leurs soit disant innovations pour te vendre un 4 drivers à 4000. 1000 balle le driver à 15$ va fait une belle marge non ? Et ceux qui participent le plus à cette envolée c'est headfi...ils ensensent les sponsors et étouffent toute critique contre les marques qui les financent.
J'attends vraiment de voir la direction prise par ces EM10. J'espère quelque chose de plus aéré que les S-EM9.
Les vrais entubeurs, de mon point de vue, c'est les Noble, qui sponsorisent absolument tous les blogs, ou alors 64 avec leurs soit disant innovations pour te vendre un 4 drivers à 4000. 1000 balle le driver à 15$ va fait une belle marge non ? Et ceux qui participent le plus à cette envolée c'est headfi...ils ensensent les sponsors et étouffent toute critique contre les marques qui les financent.
J'attends vraiment de voir la direction prise par ces EM10. J'espère quelque chose de plus aéré que les S-EM9.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vous avez pu poser les oreilles dessus ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Ouiiii .....jecr a écrit :Vous avez pu poser les oreilles dessus ?
..... avec les S-EM9 et j'ai pris une bonne claque par rapport à mes EM6.
Ils sont assez proche : le EM10 étant plus ou moins la version moulée des S-EM9.
Au niveau tarif, j'ai compris la même chose que Kristo13.
Je suis reparti avec des S-EM9 commandés (promo par s..-v.....com si achat sur le salon)
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Et combien l'upgrade d'une paire d'EM 32 ?
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
A priori, il y aura un upgrade possible, mais le prix n'est pas encore décidé......Antoine a écrit :Et combien l'upgrade d'une paire d'EM 32 ? :(l)
Quasi tout à changer ......
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
Si on en croit le descriptif hf si, "10 each side"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro