![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
En fait à part les opportunités de postes plus nombreuses sur la RP, je ne vois aucunes raisons d'y revenir.
Mais effectivement, chacun aura ses raisons de préférer tel ou tel endroit et chacun aura raison
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
C'est ça. Ceux qui sont nés à Paris considèrent souvent le départ en province comme une chance et à l'inverse ceux qui sont venus à Paris sur le tard ne veulent plus partir. En général.AlexST a écrit :Chemin inverse pour moi, venant de province, je ne vois que deux choses qui peuvent me faire quitter Paris : une super opportunité à l'étranger ou de gros soucis financiers.
Comme les gens nés dans le Nord et ceux qui viennent un jour dans le Nord.Buzthafuzz a écrit :C'est ça. Ceux qui sont nés à Paris considèrent souvent le départ en province comme une chance et à l'inverse ceux qui sont venus à Paris sur le tard ne veulent plus partir.AlexST a écrit :Chemin inverse pour moi, venant de province, je ne vois que deux choses qui peuvent me faire quitter Paris : une super opportunité à l'étranger ou de gros soucis financiers.
C'est une super ballade, agréable et bien aménagéestryper a écrit :Je confirme pour Paris l'été. J'ai habité en peu de temps 2 ou 3 coins de RP et c'est vraiment mais vraiment pas fait pour moi. L'été par contre, il y a vraiment de très jolis coins en RP: j'ai marché le long de la Seine entre Herblay et Conflans Ste Honorine, je me croyais marcher au bord du canal du Midi en plein cagnass'Mais globalement, il y a trop de stress, d'agressivité et de concentration pour moi, trop étouffant.