Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
C'est pour un smartphone très HdG à 900€, faut dire. C'est entre 3€ et 10€ pour les autres smartphones...
J'ai un abonnement "Red By SFR" à 10€ "à vie" (en 4G / 5 Go de data), et pas d'assurance : ça me va.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme toi manwalk mais entre payer un nouveau téléphone 900e, payer 400e pour un nouvelle ecran sans garantie de rester ip68 ou 16x euros sur 12 mois le choix est vite fait :D
Après l'intérêt des assurances c'est de s'en servir. Du genre j'avais une fuite étanchéité sur mon pare brise. Bah j'ai Peter le pare brise et fait marcher l'assurance muhahava
Après l'intérêt des assurances c'est de s'en servir. Du genre j'avais une fuite étanchéité sur mon pare brise. Bah j'ai Peter le pare brise et fait marcher l'assurance muhahava
Dernière modification par takumi059 le 17 mai 2017 12:20, modifié 1 fois.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je compte le tout hein, assurance tél, internet, tél, ceux qui ont canal+, netflix, bein, ... tous ces abos liés à la seule activité multimédia, wahou!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ou alors soit on le fait pas tomber, soit on "fait avec" l'état du téléphone une fois tombé. Bon après je ne critique absolument pas takumi059 hein, j ai moi même déjà fait tomber des téléphones mais quand je vois le prix des assurances effectivement...
Du coup perso je prends pas d'assurance, je mets une coque plus ou moins protectrice et je fais gaffe mais on est jamais à l'abri
Du coup perso je prends pas d'assurance, je mets une coque plus ou moins protectrice et je fais gaffe mais on est jamais à l'abri
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C'est ça, c'est comme les voitures, faut acheter des deja pourris rayées pour pas avoir la haine quand quelqu'un nous la raye ! Bon c'est une blague hein, les gens sont cons c'est tout
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais vous ne connaissez pas les coques pour les tel ?
Perso mon lg g5 est tombé une dizaine de fois par terre dont deux fois sur des pavés . Aucun dégât avec la coque.
Ça coute max 15 -20 euros. Pas besoin de payer une assurance...
Perso mon lg g5 est tombé une dizaine de fois par terre dont deux fois sur des pavés . Aucun dégât avec la coque.
Ça coute max 15 -20 euros. Pas besoin de payer une assurance...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis d'accord et dailleurs le mien de g5 à également une coque, certes moins protectrice que la tienne fab mais elle a deja jouée son rôle nickel
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, c'est sur que c'est plus épais mais pas doublé quand même. Après faut faire des choix hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
C est mieux que de doubler son budget téléphonemanwalk a écrit :Le tél double d'épaisseur avec une coque :'(
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Deux raisons de pourquoi j'ai pas de coques.
1 ma dernière coque officiel Samsung ma rayé entièrement l'écran
Deux a moins de mettre une coque rabattable qui protège l'écran entièrement et donc rajouté un point de ouf, cela n'aurait rien changer vu qu'il est tombée sur le coin supérieure gauche de l'écran sur du bitume granuleux.
Après pareil jamais pris d'assurance vu que je n'ai jamais cassé de téléphone et je ne les ai jamais protéger. J'estime que les micros rayures invisibles sont des traces d'usure usuelles a l'utilisation de l'écran.
Comme dit ici l'assurance est juste le choix de la réparation la moins cher.
1 ma dernière coque officiel Samsung ma rayé entièrement l'écran
Deux a moins de mettre une coque rabattable qui protège l'écran entièrement et donc rajouté un point de ouf, cela n'aurait rien changer vu qu'il est tombée sur le coin supérieure gauche de l'écran sur du bitume granuleux.
Après pareil jamais pris d'assurance vu que je n'ai jamais cassé de téléphone et je ne les ai jamais protéger. J'estime que les micros rayures invisibles sont des traces d'usure usuelles a l'utilisation de l'écran.
Comme dit ici l'assurance est juste le choix de la réparation la moins cher.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA