Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Et bien je peux te dire que le mien est tombé côté écran et egalement sur un coin sur du bitume.
Et le tel n a rien.
Si ta coque est assez epaisse sur les côtés c est nickel
Et le tel n a rien.
Si ta coque est assez epaisse sur les côtés c est nickel
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1352
- Inscription : 24 févr. 2015 13:25
- Localisation : Saint laurent nouan
Honnêtement ça dépend de la chance ni plus ni moins. Si le gravier touche l'écran en omettant ta coque car une ouverture du rabat. Bah ta toujours plus d'écran ^^.
La coque change tellement l'expérience d'utilisation comme les films.
Faut juste en prendre soin Après bah des fois faite à pas de chance un collègue qui te bouscule, un téléphone qui glisse sur la jambe et bitume tout en douceur. L'écran n'a aucune rayure mais cassé sur le haut![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
La coque change tellement l'expérience d'utilisation comme les films.
Faut juste en prendre soin Après bah des fois faite à pas de chance un collègue qui te bouscule, un téléphone qui glisse sur la jambe et bitume tout en douceur. L'écran n'a aucune rayure mais cassé sur le haut
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1294
- Inscription : 15 mai 2013 00:20
- Contact :
Mise en demeure d’exécution de leurs obligations pour Synology concernant les demandes d'assistance technique, par l'intermédiaire d'une association de consommateurs.
Pour mon cas : 9 jours ouvrés qu'ils ne répondent plus à la demande d'assistance technique sur l'un de leurs NAS.
Bien que la demande ait été enregistrée et devait être traitée dans les 24H ouvrées.
Relance faite il y a 3 jours par courrier, aucune réponse de leur part.
Pour mon cas : 9 jours ouvrés qu'ils ne répondent plus à la demande d'assistance technique sur l'un de leurs NAS.
Bien que la demande ait été enregistrée et devait être traitée dans les 24H ouvrées.
Relance faite il y a 3 jours par courrier, aucune réponse de leur part.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Deux fausses déclarations : c'est bon j'ai fait une capture d'écran pour pouvoir te dénoncer !!takumi059 a écrit :Comme toi manwalk mais entre payer un nouveau téléphone 900e, payer 400e pour un nouvelle ecran sans garantie de rester ip68 ou 16x euros sur 12 mois le choix est vite fait :D
Après l'intérêt des assurances c'est de s'en servir. Du genre j'avais une fuite étanchéité sur mon pare brise. Bah j'ai Peter le pare brise et fait marcher l'assurance muhahava
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Dernière modification par Kooka le 17 mai 2017 12:57, modifié 1 fois.
J ai pas de rabat juste une coque dur en silicone qui protège le dos
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1352
- Inscription : 24 févr. 2015 13:25
- Localisation : Saint laurent nouan
Bah non 0 mon pare brise était bien cassé et j'ai un alibi béton ! J'étais à 400km de ma voiture !.kookaburra a écrit :Deux fausses déclarations : c'est bon j'ai fait une capture d'écran pour pouvoir te dénoncer !! :lool:takumi059 a écrit :Comme toi manwalk mais entre payer un nouveau téléphone 900e, payer 400e pour un nouvelle ecran sans garantie de rester ip68 ou 16x euros sur 12 mois le choix est vite fait :D
Après l'intérêt des assurances c'est de s'en servir. Du genre j'avais une fuite étanchéité sur mon pare brise. Bah j'ai Peter le pare brise et fait marcher l'assurance muhahava
Et l'autre c'est ma déclaration officielle :D
Tu ne me feras point chanté monsieur !
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- flipper203
- TN m'a tuer
- Messages : 5691
- Inscription : 31 mars 2011 13:10
- Localisation : Issy les moulineaux
- Contact :
petite coque fine et protection d ecran en verre trempé fine, et déjà c est bien protégé ! c'est la protection d ecran qui prend avant l ecran.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1294
- Inscription : 15 mai 2013 00:20
- Contact :
Fin des péripéties avec Synology.Zetsubou-sensei a écrit :Mise en demeure d’exécution de leurs obligations pour Synology concernant les demandes d'assistance technique, par l'intermédiaire d'une association de consommateurs.
Pour mon cas : 9 jours ouvrés qu'ils ne répondent plus à la demande d'assistance technique sur l'un de leurs NAS.
Bien que la demande ait été enregistrée et devait être traitée dans les 24H ouvrées.
Relance faite il y a 3 jours par courrier, aucune réponse de leur part.
Il leur aura fallu 11 jours ouvrés, leur évoquer qu'une plainte collective contre la société (par une association de consommateurs) est en cours, ainsi que harceler leur service commercial pour avoir un semblant de réponse en 2 lignes laconiques.
Au final, les volumes logiques peuvent tomber sur plusieurs séries suite aux dernières mises à jour depuis début 2017.
Mais aucune communication officielle à ce jour, ni quelles séries sont impactées.
Ils ne peuvent pas garantir un dépannage à 100% et il y a un risque assez important de perte totale des données.
De même, des erreurs peuvent perdurer après ces dépannages, si l'on ne formate pas le volume par la suite.
Nécessaire de sauvegarder ce qui peut l'être encore chez les personnes déjà impactées, demander leur assistance si problème d'accès aux volumes (ex. volume crashé) et effacer les volumes logiques pour recommencer tout le travail depuis les sauvegardes vers les NAS.
Les nouveaux volumes logiques créés sous DSM 6.1+ ne sont pas touchés par ces problèmes.
Très sympathique tout cela; heureusement dans mon cas, il s'agit de mon plus petit NAS impacté.
Je pense en avoir pour 15 jours H24 pour rétablir la situation (contrôle sauvegarde, formatage NAS, repeupler les disques).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
- Messages : 1841
- Inscription : 17 nov. 2010 16:20
- Contact :
Incroyable cette situation!
Si je comprends bien pour être serein il vaut mieux ne plus mettre à jour (bonjour la sécurité) ou si l'on monte de version recréer des volumes propres et restaurer des données.
Et tout ça sans com officielle de chez syno? C'est ce qui s'appelle une situation de crise mal gérée non?
Si je comprends bien pour être serein il vaut mieux ne plus mettre à jour (bonjour la sécurité) ou si l'on monte de version recréer des volumes propres et restaurer des données.
Et tout ça sans com officielle de chez syno? C'est ce qui s'appelle une situation de crise mal gérée non?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4749
- Inscription : 27 août 2014 19:02
- Localisation : Autour de Grenoble
Bon je vais attendre un moment avant de mettre à jour les miens donc.
Là question que je me pose est de savoir si c'est un problème qui sera corrigé plus tard ou bien s'il faut en passer par là (un peu comme si Syno décidait de changer des système de fichiers et ne gérait plus l'ext4).
C'est que j'ai pas 40to de disques vides pour sauvegarder tout mon bordel !!! Quoi que, j'ai peut être bien 40 disques de 1to :D
Là question que je me pose est de savoir si c'est un problème qui sera corrigé plus tard ou bien s'il faut en passer par là (un peu comme si Syno décidait de changer des système de fichiers et ne gérait plus l'ext4).
C'est que j'ai pas 40to de disques vides pour sauvegarder tout mon bordel !!! Quoi que, j'ai peut être bien 40 disques de 1to :D
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- Messages : 1294
- Inscription : 15 mai 2013 00:20
- Contact :
La branche France de Synology a mal géré les utilisateurs mécontents de ce que j'ai compris.
La partie UK a repris les dossiers et arrondi les angles des gens mécontents.
De notre enquête interne entre une soixante d'utilisateurs francophones et anglophones (éventuellement des indices, mais aucune autre valeur), nous sommes tous passés par des updates consécutifs et le souci date au moment du passage à DSM 6.1.1.
Tous les personnes impactées ont changé des disques pour plusieurs raisons (agrandissement de la grappe RAID, crash d'un disque, besoin de migrer) ou effectué des opérations de data scrubbing (nettoyage des incohérences de parité) manuellement ou avec un script tous les X jours/semaines.
Le problème ne semble plus survenir depuis DSM 6.1.1 Update 2.
Les logs complets de plusieurs NAS, dont le mien, sont partis en tout cas pour analyses au centre de développement.
La chance dans mon malheur est que le volume n'est pas crashé et que j'ai pu le bloquer en lecture seule, afin de procéder aux dernières sauvegardes + vérifications des données.
Puis je détruirai le volume et les configurations, pour tout recommencer un peu autrement.
La partie UK a repris les dossiers et arrondi les angles des gens mécontents.
De notre enquête interne entre une soixante d'utilisateurs francophones et anglophones (éventuellement des indices, mais aucune autre valeur), nous sommes tous passés par des updates consécutifs et le souci date au moment du passage à DSM 6.1.1.
Tous les personnes impactées ont changé des disques pour plusieurs raisons (agrandissement de la grappe RAID, crash d'un disque, besoin de migrer) ou effectué des opérations de data scrubbing (nettoyage des incohérences de parité) manuellement ou avec un script tous les X jours/semaines.
Le problème ne semble plus survenir depuis DSM 6.1.1 Update 2.
Les logs complets de plusieurs NAS, dont le mien, sont partis en tout cas pour analyses au centre de développement.
La chance dans mon malheur est que le volume n'est pas crashé et que j'ai pu le bloquer en lecture seule, afin de procéder aux dernières sauvegardes + vérifications des données.
Puis je détruirai le volume et les configurations, pour tout recommencer un peu autrement.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Alors que moi, mon volume (simple, sur un seul DD, pas de RAID) a... disparu.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
- Messages : 4749
- Inscription : 27 août 2014 19:02
- Localisation : Autour de Grenoble
Logiquement si tu sors ton disque du NAS et que tu le branches sur ton PC/Mac tu dois pouvoir accéder et récupérer tes données sans problèmes (bon sous Windows il te faudra installer un driver pour lire l'ext4).MrButchi a écrit :Alors que moi, mon volume (simple, sur un seul DD, pas de RAID) a... disparu.
Mon Synology DS115j est en version DSM 6.1.1-15101 "update 2", jusque là sans encombre.
Je fais parti des chanceux où c'est plutôt un bug qui touchent que quelques personnes ?![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Je fais parti des chanceux où c'est plutôt un bug qui touchent que quelques personnes ?
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Si j ai bien lu le message de zet plus haut c'est normal avec update2, c'est sans "update2" que ca pose problème ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)