[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oulà oui si tu savais. Pourtant je partais plutôt positif surtout à l'issue du visionnage de 2 bandes annonce.Buzthafuzz a écrit :A ce point ?
En quelques mots : Creux, prévisible, incohérent, des personnages absolument pas attachants et pire aux réactions et des choix dignes du QI d'un poulpe.
L'univers d'Alien est certes loin de la hard SF mais faut pas déconner quand même.
Alors certes la photo est léchée, mais tout le reste sombre dans le médiocre (cela l'engage que moi)
tl;dr : Le digne héritier de Prometheus.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Eh merde, c'est ce que je craignais.Julien a écrit : tl;dr : Le digne héritier de Prometheus.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Julien a écrit :Vu Alien : Covenant hier.
Une double tartine de merd*.
Prometheus m'avait déjà bien écorché la gueule pour ces raisons. Merci pour l'avertissement.Julien a écrit :Creux, prévisible, incohérent, des personnages absolument pas attachants et pire aux réactions et des choix dignes du QI d'un poulpe.
L'univers d'Alien est certes loin de la hard SF mais faut pas déconner quand même.
Alors certes la photo est léchée, mais tout le reste sombre dans le médiocre (cela l'engage que moi)
tl;dr : Le digne héritier de Prometheus.
ps. Doom Generation (je l'ai vu en amphi de fac avec 99% de nenettes, mythique projo)
ps2. un poulpe, c'est super intelligent.
Si c'est du niveau de Prometheus, pareil je vais zapper au cinéma et je le regarderai par curiosité sur ma télé dans quelques mois... Merci pour l'avertissement !
[Alien c'est mort depuis le 2
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
+ 1000Lucius a écrit :[Alien c'est mort depuis le 2 :DD
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Game over, man, game over...
Mais j'ai bien aimé Prometheus quand même.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis passé par toutes les étapes, j'ai dormis un peut au début vu les lenteur... Au milieu je me suis demandé si j'allais me barrer (merci la carte ciné), vers la fin j'ai vraiment hésité à décaler sur le début d'un autre film... Et quand le générique c'est présenté j'ai eu un soulagementDarkZenith a écrit :Game over, man, game over...
Et oui, moi aussi j'ai aussi bien aimé Prometheus que j'ai même en Bluray
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je trouve que Prometheus aurait été bien si il n'y avait eu aucun Alien avant lui, mais là, ça m'a fait le même effet que star wars 7: un mauvais remake.
Vu Logan.
S'te western de malade ! Et ça confirme ce que je pense de Jackman depuis le prestige : un très bon acteur sous estimé.
S'te western de malade ! Et ça confirme ce que je pense de Jackman depuis le prestige : un très bon acteur sous estimé.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et la gamine défonce tout, non ?
Au propre comme au figuré lol !
On dirait un animal enragé, un excellent choix !
On dirait un animal enragé, un excellent choix !
Je ne pense pas qu'il soit "sous-estimé" ! C'est clairement un grand acteur et il me semble reconnu pour ça.Sylean a écrit :Et ça confirme ce que je pense de Jackman depuis le prestige : un très bon acteur sous estimé.
X-Men, Le Prestige, Prisoners, Van Helsing, Logan, Australia, Chappie, ... Il a fait de bons films, c'est clair !