Oui clairement. J'ai adoré Chappie.Julien a écrit :Van Helsing & Chappie de bons films? :loool:
Van Helsing aussi, mais c'est un registre différent, du pur entertainment.
Oui clairement. J'ai adoré Chappie.Julien a écrit :Van Helsing & Chappie de bons films? :loool:
Jackman est loin d'être sous-estimé... Vu ses films... Pour moi, un acteur sous-estimé est celui qui n'obtient pas des rôles à la hauteur de son talent. Et Hugh a clairement fait des films que beaucoup d'acteur lui envie. Et surtout si Logan a pu voir le jour , c'est parce qu'il a su imposer ses idées chez la fox.Sylean a écrit :Vu Logan.
S'te western de malade ! Et ça confirme ce que je pense de Jackman depuis le prestige : un très bon acteur sous estimé.
Surtout vu l'intérêt de la 3D sur ce genre de film, non ?Buzthafuzz a écrit : Le gros point négatif pour moi, c'est ces put*** de lunettes 3D qui assombrissent un film déjà sombre. Fait iech.
Je viens de regarder ce film : intéressant et intriguant, vraiment pas mal. Les thèmes abordés sont bien exploités, merci pour le partage du coup !Sylean a écrit :Sinon en SF, personne ne le mentionne parce qu'il louvoie entre les lignes, mais on peut mettre Donnie Darko.