Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un True Blood V Moda M80 et je l'ai testé avec mon Sony Walkman NWZ-S730F mais le son est très " éloigné " je n'entends pas clairement les voix et les instruments, pouvez-vous m'éclairez s'il vous plaît ? :-(
Si ce problème est lié à mon mp3, quel mp3 dois-je me procurer pour profiter au maximum de mon casque tout frais ?
Merci d'avance, c'est assez urgent
Quel mp3 pour un V Moda M80 ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
http://labo.generationmp3.com/2011/11/2 ... e-m80-v80/
Tu y trouveras peut etre une réponse..
Apres je connais pas ta source, mais essaies de voir avec un autre lecteur, un pc .. ou dans un magasin.
Tu y trouveras peut etre une réponse..
Apres je connais pas ta source, mais essaies de voir avec un autre lecteur, un pc .. ou dans un magasin.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Même avec les oreillettes d'origine le son n'est pas tellement fort.uilean a écrit :les lecteurs Sony sont bridés matériellement et ont donc très peu de niveau sonore avec les casques à rendement faible
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Merci beaucoup pour vos réponses J'ai trouver l'origine du problème, il suffisait d'inverser le cable ...
très bon casque au passage
la chronique de GMP3 est juste et j'ai hâte de pouvoir le retester plus longtemps ce petit loulou (normalement en janvier/fev)
la chronique de GMP3 est juste et j'ai hâte de pouvoir le retester plus longtemps ce petit loulou (normalement en janvier/fev)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S