Questyle QP2R
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Questyle QP2R
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Un seul slot sd !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
200 Go + 64 Go interne : ça laisse de quoi venir quand même.
(Mais 64 Go interne c'est peu, par contre, cela juste en comparaison des autres DAP du HdG qui ont tous 128 Go maintenant...).
(Mais 64 Go interne c'est peu, par contre, cela juste en comparaison des autres DAP du HdG qui ont tous 128 Go maintenant...).
Oui... mais pour celui qui écoute en aléatoire l'ensemble de sa discographie (moi par exemple), c'est dommage.
Un mode aléatoire et la navigation des cowon + deux slots SD de l'onkyo + le son et l'interface du Sony wm1a = bon pour moi
Un mode aléatoire et la navigation des cowon + deux slots SD de l'onkyo + le son et l'interface du Sony wm1a = bon pour moi
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Oui... mais pour celui qui écoute en aléatoire l'ensemble de sa discographie (moi par exemple), c'est dommage.
Édit : je pensais que le qp1r avait deux slots
Édit : je pensais que le qp1r avait deux slots
Ca représente plus de 264 Go ?Storm a écrit :Oui... mais pour celui qui écoute en aléatoire l'ensemble de sa discographie (moi par exemple), c'est dommage.
(d'ailleurs, si ça prend les cartes 200 Go, ça doit prendre les 256 Go, aussi => 320 Go, c'est bon ? )
edit : j'écoute aussi comme ça, en aléatoire sur toute ma disco, j'aime bien ! Mais ça rentre sur 128 Go interne + 64 Go en Micro-SD, avec mon P1. J'ai de la marge pour monter en capacité de SD...
Je suis un gros consommateur de zik (je m'enfile énormément d'albums, je décortique les discographies et ce dans pas mal de styles bref)... En ayant converti en flac beaucoup beaucoup d'albums je suis à quasi 600 Go... Oui
Le truc moche des 256 Go c'est leur vilain prix comparé à celui des promos Amazon des 200 Go
Le truc moche des 256 Go c'est leur vilain prix comparé à celui des promos Amazon des 200 Go
600 Go, effectivement ce n'est pas simple à caser sur un DAP, quelqu'il soit !
Perso, j'ai eu une période collectionneur puis je me suis dit que ça finissait par être comme une drogue (c'est dispo ? je prends !! Et on entasse, parfois sans avoir écouter, même une fois)... Donc j'ai fait du tri et je n'ai gardé que ce que j'écoutais vraiment, le reste : poubelle. Mine de rien, ça a vraiment beaucoup diminué du coup.
Perso, j'ai eu une période collectionneur puis je me suis dit que ça finissait par être comme une drogue (c'est dispo ? je prends !! Et on entasse, parfois sans avoir écouter, même une fois)... Donc j'ai fait du tri et je n'ai gardé que ce que j'écoutais vraiment, le reste : poubelle. Mine de rien, ça a vraiment beaucoup diminué du coup.
Le pb c'est que les 600 go ce ne sont pas du stockage (loin de moi cette obsession bien masculine) cela correspond à 15 ans d'écoute intensive et raisonnée. Car pour bon nombre d'albums je n'ai conservé que les morceaux que j'apprécie donc je te laisse imaginer si je m'étais amusé à tout garder..
Pour les morceaux que j'aime et que je veux écouter de temps en temps, j'ai le streaming pour ça (Spotify dans mon cas)... D'où la taille drastique dans l'audiothèque, pour ne garder que ce que j'écoute réellement au quotidien. Sans ce type de service, en effet j'ai surement gardé plus que ça (allez, le double, à la grosse louche).
Bon et alors, ce QP2R, il arrive quand ?
Bon et alors, ce QP2R, il arrive quand ?
Surtout depuis que je me suis rendu compte que j'avais inversé le câble droit et le câble gauche de mes UM Miracle Je vous raconte pas des fois moi...