Allez, je lance l'idée de monter une petite concentration avec éventuellement des points de ralliement pour faire la route ensemble, voire prendre un passager...
Si cela en tente quelques uns , on ouvre un topic dédité au projet, sinon je la remets (l'idée) dans ma calotte (crânienne).
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bon, vu l'enthousiasme général soulevé par ma proposition, je pense que je vais être tout seul à me concentrer
C'est bien ce que je pensais : TN c'est que des geeks
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Dites les motards, je déménage dans le sud-ouest et ma moto va coucher dehors pendant au moins 6 mois. Les bâches, c'est la jungle, il y a de tout à tous les prix. Quelqu'un y connaît quelque chose ? Faut que ça soit étanche, que ça respire, que ça crame pas sur les pots et que ça ne s'envole pas (pays de grand vent). Une marque ou un modèle à conseiller ?
Wayne ca me botte bien mais effectivement ca va dépendre de pas mal de paramètres , perso je suis pas vraiment disponible pour m'éloigner de mon dom plus dune journée donc.
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
kristo13 a écrit :Je viens de rentrer.
Plus de 1000 bornes en 4 jours, avec je sais pas combien de cols montés et descendus.
Je suis rincé, mais c'était cool... :hb:
kristo13 a écrit :Je viens de rentrer.
Plus de 1000 bornes en 4 jours, avec je sais pas combien de cols montés et descendus.
Je suis rincé, mais c'était cool... :hb:
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro