![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
il manque juste des infrabasse pour que ça soit totl.
c'est un espèce d'édition "collector" avec un "meilleur" cable et la pochette officielle pour stocker tes ecouteurs. Le son est le même.Eyeless a écrit : Edit: la version "espresso" change quoi pour le premier lien? Cable et couleur? On passe à 30€ en balance
Ca se commande où ces bestioles ? Et à quel prix ?hoho a écrit : Blur 魔女 (câble noir)
Blur 魔声/聲 (câble bleu)
300 ohm
Très simple à faire avec de la Patafix, et réversible sans casse, bien sûr. Je vous laisse tester de votre côté et nous donner votre avis ici, surtout... J'ai déjà mon avis sur la question en tout cas !
Je pense que ça vaut le coup d'essayer en tout cas.No because the stock Vido is so good that I didn't even bother to mod but hmm let me try it
Edit: Well my mod seems to work on Vido too. The treble now has more definition and extents more while the midrange is pushed back only a tiny bit thus making the overall sound more balanced. I'll leave the Blu-tac permanently so I recommend my mod
J'ai pas bien compris cette mod?kookaburra a écrit : Et sinon, pour les curieux qui aiment "modder"
Direct par MP après ajout sur FB, Wong Kuan Wae ou par mail je pense, waewae@ymail.comkookaburra a écrit :Ca se commande où ces bestioles ? Et à quel prix ? :-?hoho a écrit : Blur 魔女 (câble noir)
Blur 魔声/聲 (câble bleu)
300 ohm
![]()
Oui, tu places du "Blue tack" (pâte à modeler ou Patafix, au choix, en France) sur les parties centrales des deux évents à l'arrière. Ca réduit donc les ouvertures, et la manière dont le son est crée. Ca joue surtout sur la quantité et la qualité des basses, un peu comme la différence entre un casque ouvert et un casque fermé.Javito a écrit : J'ai pas bien compris cette mod? :-.
En gros, tu bouches juste le trou au centre, c'est ça?
Ha yes, pas donné quand même (si je n'ai pas fait d'erreur de conversion ?) : 83€ / 108€ / 128€ !hoho a écrit : Pour compléter:
Blur 魔女 (câble noir), 128 dollars Singapour
Blur 魔声/聲 (câble bleu), 168
Blur 魔音 (câble blanc), 200
Le tout avec un budget limité : parfait pour s'amuser un peu.VE Monk Plus (BT-Mod)
NiceHCK Vido
TY Hi-Z HP-32 2.0
Quian25
Rymall RY4S
Philips SHE3800
Sony MDR-E808+
Qian39
Edifier H180
Awei ES10
Arf, j'ai vraiment pas cette sensation de bouché, c'est trop bizarre. T'es le 2ème... Peut-être une histoire de rodage.takumi059 a écrit :En train d'écouter les blue darth, pour l'instant un son complètement bouché avec une prédominance des basses qui se laissent portées.
On verra ce que ça donne avec le rodage (écoute sur AK70)